crevette06 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Crevette, t'as déjà le décompte des jours avant les vacances! <{POST_SNAPBACK}> Ben, oui, faut bien :P
peter pan Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Coucou tout le monde! J'espère que vous avez passé un bon week end et que vous êtes prêtes pour cette première vraie journée!!! Juno, c'est peut-être idiot comme question, mais demain on a EPS, c'est théorique ou une paire de basket s'impose?
Juno Posté(e) 4 septembre 2005 Auteur Posté(e) 4 septembre 2005 Ben en fait, j'ai demandé à Dor22 (qui est aussi dans notre groupe, comme elle te le disait) et elle m'a répondu que demain ce serait sûrement inutile de prendre des baskets etc, vu que ce n'est que le premier cours. J'avoue que je suis perplexe également
peter pan Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Dans le doute, je vais mettre une paire de basket et un jogging dans ma voiture! :P A demain... Bonne nuit...
lnnice Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 salut, je suis en pe2 à l'iufm de nice et j'avais un doute sur l'heure de rentrée demain. Est-ce bien à 9 h? merci d'avance helene
chantal220 Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 C'est bien à 9 h, Hélène! Et il devrait faire moins chaud! Peut-être à demain!
peter pan Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 vous avez qui en sport? <{POST_SNAPBACK}> On a Mme BLANC mais aujourd'hui elle était absente! Et toi, ça va? pas trop dur? Juno, sais-tu quand on peut choisir la langue?
Mya Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 bilan de la première journée : trés positif les profs sympas et avenants, les cours ludiques, pratiques, et adaptés je suis sur un petit nuage.....pourvu que ça continue!!
poup83 Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 j'avais aussi annie blanc l'an dernier, elle est vraiment bien!! tout ce qu'elle nous a apporté était très concret! par contre, elle n'avait jamais été absente, j'espère qu'elle n'a rien de grave j'espère que votre première journée s'est bien passée, et que tu as pu (peter pan) trouver des covoitureurs.... de mon coté, tout va! la situation est certes bizarre, j'ai l'impression d'être encore à l'iufm et les stages de tutelle, mais au moins, je vois toutes sortes de choses! demain, j'en saurais peut être un peu plus.... allez, bon courage pour le reste de la semaine.... vous avez qui en sport? <{POST_SNAPBACK}> On a Mme BLANC mais aujourd'hui elle était absente! Et toi, ça va? pas trop dur? Juno, sais-tu quand on peut choisir la langue? <{POST_SNAPBACK}>
Juno Posté(e) 5 septembre 2005 Auteur Posté(e) 5 septembre 2005 vous avez qui en sport? <{POST_SNAPBACK}> Juno, sais-tu quand on peut choisir la langue? <{POST_SNAPBACK}> Aucune idée, j'ai déjà pris langue au concours, donc pas besoin de le repasser. C'est pas à la réunion pour les langues?
tribu Posté(e) 6 septembre 2005 Posté(e) 6 septembre 2005 Mell et Joelledanonay, on est dans le meme groupe. :P Alors, je vous donne un indice pour me retrouver : la vache et le paysan : gagné 500 E :P A demain
Messages recommandés