Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

salut anne ! on est vraiment encore plus desolé pour toi avec lailoken.ca va etre galere maintenat il faut esperer et ca serait bien normal que tu ai un transfert intra car je crois que mr annette avait de belle parole moi j'ai du le harceler au tel pendant un mois pour quil m'envoie les papiers car il trouvait toujours un pretexte pour pas les envoyer.enfin moi aussi j'espere le 26 pour etre sur valence car je voulais faire espagnol en pe2 et ca n'y est pas a bonneville.en plus d'etre loin de chez moi et de ma future femme je risque de pas faire ce que j'ai envie de faire l'an prochain .en plus ca m'etonnerai qu il y ait beaucoup de personne qui veulent faire espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

salut anne ! on est vraiment encore plus desolé pour toi avec lailoken.ca va etre galere maintenat il faut esperer et ca serait bien normal que tu ai un transfert intra car je crois que mr annette avait de belle parole moi j'ai du le harceler au tel pendant un mois pour quil m'envoie les papiers car il trouvait toujours un pretexte pour pas les envoyer.enfin moi aussi j'espere le 26 pour etre sur valence car je voulais faire espagnol en pe2 et ca n'y est pas a bonneville.en plus d'etre loin de chez moi et de ma future femme je risque de pas faire ce que j'ai envie de faire l'an prochain .en plus ca m'etonnerai qu il y ait beaucoup de personne qui veulent faire espagnol.

Hélas, si seulement ça dépendanit de M ANNETTE, je vous garentie qu'on l'aurait fait chager d'avis.

Mais depuis l'an dernier, les PE2 de toute l'académie, vous êtes gérés administrativement par l'Inspection académie de l'Isère... M ANNETTE à bien entendu nos arguments mais l'IUFM n'a pu faire qu'une chose qui est en son pouvoir, transmettre à l'IA que nous demandons une révision des dossiers pour le 26 août...

Mais on va y arriver, que diable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un enfant qui rentre à l'école le 02 septembre et comme je ne sais toujours pas si j'aurais l'ardéche je suis folle de rage et surtout contre m.Annette qui m'a fait miroité la possibilité d'un transfert inter ac  :ninja:  grrrrrrrrrr

je me vois mal partir pour bonneville sans logement avec mon petit sous les bras à quelques jours de la rentrée .... donc

si qq1 veut changer bonneville contre privas je suis preneuse (au moins en ardéche j'ai mes parents ...)

en attendant vivement le 26 et bonnes vacances à tous !

J'espère que ça marchera Anne et que l'on sera ensemble l'année prochaine :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNE : je suis désolée pour toi et tu sais que si jamais tu n'obtiens pas ton transfert, je suis sur Annecy et donc aucun soucis pour t'héberger. N'hésite pas.

Autre chose, qqu'un sait si c'est l'Inspection académique du dépatement qui ns a recrutés ou le rectorat qui s'occupe de nos fiches de paie ?

DAN : j'ai appelé IA puis rectorat les dames ne savaient pas qui s'en occupe de ces fiches de paie !!!! donc je ne suis pas plus avancée !

en tous cas si qq'un peut me dire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNE : je suis désolée pour toi et tu sais que si jamais tu n'obtiens pas ton transfert, je suis sur Annecy et donc aucun soucis pour t'héberger. N'hésite pas.

Autre chose, qqu'un sait si c'est l'Inspection académique du dépatement qui ns a recrutés ou le rectorat qui s'occupe de nos fiches de paie ?

DAN : j'ai appelé IA puis rectorat les dames ne savaient pas qui s'en occupe de ces fiches de paie !!!! donc je ne suis pas plus avancée !

en tous cas si qq'un peut me dire... :)

Jusqu'au 30/08/05, c'est l'IA de ton département de recrutement (Pour le 38 le service s'appelle Gestion individuelle et financière) qui t'envoie les fiches de paie à ton école de rattachement (donc attention de bien les demander à votre école si ils ne vous les font pas suivre)et après je ne sais pas si c'est l'IUFM directement ou l'IA où l'on fait la formation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toutes celles qui ont des pb pour aller dans le département où elles habitent ! J'espère de tout coeur qu'on vous trouvera une solution !

Sinon, aujourd'hui je suis allée faire la visite médicale ! Le médecin m'a fait un test tuberculinique, je dois y retourner mercredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANNE : je suis désolée pour toi et tu sais que si jamais tu n'obtiens pas ton transfert, je suis sur Annecy et donc aucun soucis pour t'héberger. N'hésite pas.

Autre chose, qqu'un sait si c'est l'Inspection académique du dépatement qui ns a recrutés ou le rectorat qui s'occupe de nos fiches de paie ?

DAN : j'ai appelé IA puis rectorat les dames ne savaient pas qui s'en occupe de ces fiches de paie !!!! donc je ne suis pas plus avancée !

en tous cas si qq'un peut me dire... :)

C'est l'IA qui nous paye, mais en tant que PE2, les fiches de paye vous seront données àl'IUFM

Par contre, pour les LC, pensez à dire à votre ancienne école de vous les renvoyer... celle d'aoput rique d'arriver là-bas

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

j'ai fait un courrier avec mon acceptation renvoyée la semaine dernière pour demander un report de scolarité d'une année, dûe à ma grossesse...

Manu ou quelqu'un d'autres, est-ce que vous savez quand est-ce que j'aurai la réponse ??

Je ne sais pas du coup si je dois ou non remplir le dossier internet ???

Biz à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutient ... on croise les doigts !

pour les feuilles de paie, juin juillet aout, il y a eu une note avant les vacances qui disait que je l'aurais à l'adresse indiquée sur la feuille de paie ... je pense que c'est pareil pour tous les lc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutient ... on croise les doigts !

pour les feuilles de paie, juin juillet aout, il y a eu une note avant les vacances qui disait que je l'aurais à l'adresse indiquée sur la feuille de paie ... je pense que c'est pareil pour tous les lc ...

et l'adresse indiquée c'est celle de l'école ou ton adresse perso???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes,

j'ai fait un courrier avec mon acceptation renvoyée la semaine dernière pour demander un report de scolarité d'une année, dûe à ma grossesse...

Manu ou quelqu'un d'autres, est-ce que vous savez quand est-ce que j'aurai la réponse ??

Je ne sais pas du coup si je dois ou non remplir le dossier internet ???

Biz à tous :wub:

J'en ai pas la moindre idée, mais de toute façon tu as, il me semble, jusqu'au 19 aout pour remplir le dossier sur Internet ... En plus, je crois que l'IUFM de Grenoble est fermé en ce moment (à vérifier).

Si jamais tu n'as aucune réponse d'ici le 15 aout, remplis-le quand même, ça ne coûte rien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour votre soutient ... on croise les doigts !

pour les feuilles de paie, juin juillet aout, il y a eu une note avant les vacances qui disait que je l'aurais à l'adresse indiquée sur la feuille de paie ... je pense que c'est pareil pour tous les lc ...

et l'adresse indiquée c'est celle de l'école ou ton adresse perso???

moi c'est mon adresse perso, à lattes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...