Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Aller, une dernière question et j'arrête de causer toute seule  :P : C'est quoi le numéro INE ?

Je m'attendais à ce qu'on me demande mon NUMEN, mais là je ne vois pas ...

Trouvé : c'est le numéro national d'identification des étudiants... Je ne dois pas en avoir ...

Le numéro de sécu, je pense

Mais a priori c'est un n° qui tient sur 11 caractères ce qui, si je ne m'abuse, n'est pas assez pour le n° de sécu ... :cry::blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

j'ai regardé sur le net et apparemment le n° INE c'est le n° qui se trouve sur le relevé de notes du bac et serait aussi appelé n° BEA...

avec 10 chiffre et une lettre à la fin....... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le net et apparemment le n° INE c'est le n° qui se trouve sur le relevé de notes du bac et serait aussi appelé n° BEA...

avec 10 chiffre et une lettre à la fin....... ;)

Je jetterai un oeil sur mon relevé, mais je ne crois pas que ça existait en ... 1988 :huh::blush: (je sais : un certain nombre d'entre vous savait à peine lire en 1988...mais le premier qui dit que je suis vieille ...). :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé sur le net et apparemment le n° INE c'est le n° qui se trouve sur le relevé de notes du bac et serait aussi appelé n° BEA...

avec 10 chiffre et une lettre à la fin....... ;)

Je jetterai un oeil sur mon relevé, mais je ne crois pas que ça existait en ... 1988 :huh::blush: (je sais : un certain nombre d'entre vous savait à peine lire en 1988...mais le premier qui dit que je suis vieille ...). :bleh:

De toute façon cela n'a pas grande importance, car c'est apparemment pour une enquête ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon propos qui n'a pas donné suite à de réponse ... :blush:

"J'ai un peu du mal à remplir ce formulaire, notamment pour l'enquête SISE ....

Et puis dans la partie Admin, c'est quoi cette situation administrative ? Personnellement j'aurais tendance à ne rien cocher ....

Et dans le dernier encart de cette partie, il est demandé le code postal et la ville, mais de quoi ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,ce formulaire je l'ai rempli à la va-vite...c'etait d'un clair tout ça que j'ai vite résolu le problème!!!Ils ont qu'à faire des efforts dans leur expression...Dans tous les cas à la rentrée on devra fournir des papiers attestant tout ça donc à mon avis il faut pas trop s'inquiéter!!! :blush:

Mais non Dan.... :P on ne dira rien:!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon propos qui n'a pas donné suite à de réponse ... :blush:

"J'ai un peu du mal à remplir ce formulaire, notamment pour l'enquête SISE ....

Et puis dans la partie Admin, c'est quoi cette situation administrative ? Personnellement j'aurais tendance à ne rien cocher ....

Et dans le dernier encart de cette partie, il est demandé le code postal et la ville, mais de quoi ?"

Désolée, je n'avais pas vu ta question ! :blush:

J'ai essayé de remplir le questionnaire tout à l'heure à partir des impressions que j'avais faites ... pas gagné.

Pour la situation administrative, je suis un peu perplexe, d'autant plus que les ** semblent indiquer une réponse obligatoire... :huh:

Pour le clan des LC-2004-2005, je suppose qu'il faut répondre "Enseignante Éducation nationale 1er degré - titulaire ou stagiaire".

Pour les LP-2005 ???? A moins d'être dans un des cas précis cités, je ne vois pas quoi répondre. :huh::huh:

Pour le code postal, là je sais répondre (Merci Manu ! :wub: )

C'est celui de la ville dans laquelle tu habites en ce moment (enfin, si tu ne nous écris pas de ton yacht aux Bahamas ! :P ).

C'est parce que si tu habites dans une autre ville que celle où tu suis ta formation, tu as droit à une indemnité de déplacement.

Voir : Extrait du Kisaitou

Trouvé sur le site de Manu :http://38.snuipp.fr

Et d'abord, c'est qui ce SISE qui pose toutes ces questions indiscrètes ? M'a même pas été présenté... <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réitère mon propos qui n'a pas donné suite à de réponse ... :blush:

"J'ai un peu du mal à remplir ce formulaire, notamment pour l'enquête SISE ....

Et puis dans la partie Admin, c'est quoi cette situation administrative ? Personnellement j'aurais tendance à ne rien cocher ....

Et dans le dernier encart de cette partie, il est demandé le code postal et la ville, mais de quoi ?"

J'ai répondu comme Dan. En tant que LP 2005 tu ne coches rien sauf si tu as déjà été dans l'administration. Pour l'histoire du code postal c'est pareil ça n'a d'importance que si tu étéais déjà payé par le trésor public avant le 01/09/05.

Comme Chucha , je ne me suis pas trop embêtée à remplir ce questionnaire. :ninja:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai validé mon dossier IUFM et  maintenant je ne suis plus dans la liste des PE2 peut-être qu'après validation ils mettent à jour la liste. Est-ce que c'est votre cas? Dans ce cas plus de problème de confidentialité si vous mettez valider de suite votre dossier.

Idem, je viens de valider mon dossier et je ne me vois plus dans la liste ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut elo ! suis désolée pour ju ... moi c'est pareil : pas de transfert vers montp... et comme l'iufm a "oublié" ma demande de transfert intra je dois attendre le 26 aout .. .encore une année de galère ...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un enfant qui rentre à l'école le 02 septembre et comme je ne sais toujours pas si j'aurais l'ardéche je suis folle de rage et surtout contre m.Annette qui m'a fait miroité la possibilité d'un transfert inter ac :ninja: grrrrrrrrrr

je me vois mal partir pour bonneville sans logement avec mon petit sous les bras à quelques jours de la rentrée .... donc

si qq1 veut changer bonneville contre privas je suis preneuse (au moins en ardéche j'ai mes parents ...)

en attendant vivement le 26 et bonnes vacances à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...