Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

... bref je ne passe pas de vraies vacances ...

je veux bien te croire, rester ds l'incertitude c'est vraiment pénible surtout qud il s'agit des enfants et l'organisation.

enfin essaie de profiter de tes vacances un peu, là t'es en famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Quand je pense que le département de l'Ardèche est le dernier dans lesquelles les titulaires du CRPE veulent aller :huh: ... et là on se rend compte que les personnes pleines de bonnes volonté et avec de vrais arguments n'arrivent pas y venir alors qu'elles le souhaiteraient :ninja: .....

Alors que je suis sûre que la moitié des étudiants qui y seront voudraient en partir :ninja: pfffffffffffffffffffffffffffffffffff

Anne, pour que tout s'arrange :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir mon dossier internet, et j'aurai quelques questions, histoire de ne pas me tromper :ninja:

Dans SISE, pour année précédente, on parle bien de l'année 2004-2005 :huh:

Dans cursus, à quoi correspond préprofessionalisation ??

La discipline que je choisi et l'université semblent être incompatibles, ça me mets à chaque fois un message d'erreur, si je mets une autre discipline, ça fonctionne... mais du coup ça ne correspond plus à ce que j'ai fait :huh: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'sais pas quoi faire du coup :ninja:

Bon ben je crois que je validerai mon dossier un peu plus tard :)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de remplir mon dossier internet, et j'aurai quelques questions, histoire de ne pas me tromper :ninja:

Dans SISE, pour année précédente, on parle bien de l'année 2004-2005 :huh:

Dans cursus, à quoi correspond préprofessionalisation ??

La discipline que je choisi et l'université semblent être incompatibles, ça me mets à chaque fois un message d'erreur, si je mets une autre discipline, ça fonctionne... mais du coup ça ne correspond plus à ce que j'ai fait :huh: grrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'sais pas quoi faire du coup :ninja:

Bon ben je crois que je validerai mon dossier un peu plus tard :)

:)

c'était pas très clair "année précédente" moi j'ai mis ce que je faisais avt les études sup(lycée) car y'avait pas aide-éduc (c'est à dire ce que je faisais en 2004.2005) mais c'est pour une enquête dc ce ne doit pas être très important.

Pour la prépro, ce st des options que tu choisis en fac en rapport avec les métiers de l'enfance, à Lyon on appelait ça PCE (pratiq et changements en éducation)

voilà je ne t'avance pas trop...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etuds supérieures c'ets à partir du lycée ??? Moi j'ai mis la fac... <_< Les options proposaient direct les universités comme choix <_<

erci pour ta réponse en tous les cas, de toute façon je suppose qu'on nous demandera le justificatif de tout cela à la rentrée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ai réussi à m inscrire

le serveur de l iufm fonctionne

:P  :P  :P  :P

Fait aussi ...

Mais on ne se sent pas à sa place dans cette enquête quand on n'a jamais mis les pieds à l'université... :cry:

Enfin , c'est fait ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

effectivement g été recruté à montpellier et je veux venir à privas! sans vouloir te manquer de respect manu, je crois que t'as pas tout capté.

en effet cette année il me faut demander un transfert de scolarité et puis ensuite, c vrai, je devrais pour la t1 retourner dans le déparement qui m'a recruté c'est-à-dire l'herault , sauf si je trouve quelqu'un qui veuille échanger son poste en ardèche contre le mien dans l'hérault.... voila voilà, je voulais simplement savoir si mon transfert de scolarité allait être simple ou pas... pour la t1 je pense trouver quelqu'un qui veuille montpell sans probleme.... d'ailleurs si ça intéresse déjà qq???

en espérant avoir éclairé tout le monde

bisous à tous les ardéchois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bisous à tous les ardéchois  ;)

Je ne sais pas si les ardéchois sont très nombreux sur le forum mais mois je suis là :P :wub:

Enfin je te souhaite vraiment que ton transfert marche ainsi que pour tous ceux qui sont en situation difficile, je sais ce que ça peut être. Je croise les doigts pour vous :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton soutien venus  ;) 

où es-tu en ardèche?? moi je suis sur vocance à 10 mins d'annonay....

bises à+

Je suis sur Le Teil entre Montélimar et Aubenas, la ville de la cité Lafarge, entre ciment et béton <_< :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de Montpezat sous Bauzon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...