Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

Dans le dossier à remplir pour le rectorat, il nous demande notre mutuelle actuelle ? Je suis encore sous la mutuelle de mes parents mais par la suite je vais soit me mettre sous ma mutuelle de mon ami, soit prendre la MGEN.

Vont-ils par la suite nous solliciter pour savoir si l'on souhaite prendre la MGEN ou c'est à nous à leur dire ?

Non, ce n'est pas leur affaire...

tu mets ta mutuelle aujourd'hui car tu n'as de toute façon pas droit à la MGEN avant le 1er septembre.

Après tu choisis...

Merci !

Je vais donc mettre ma mutuelle actuelle.

Il précise dans le dossier que l'on peut faire une demande de précompte, d'après ce que j'ai compris c'est dans le cas où l'on veut que la cotisation de la mutuelle soit directement prélevée sur le salaire mais je viens rien fournir du tout vu que je ne me suis pas encore décidée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

Je suis rentrée à la maison et après avoir vérifié que je n'avais (il me semble) pas de numéro INE, je me suis enfin décidée à remplir ce dossier en ligne ... <_<

Le site de l'IUFM est inaccessible... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rentrée à la maison et après avoir vérifié que je n'avais (il me semble) pas de numéro INE, je me suis enfin décidée à remplir ce dossier en ligne ... <_<

Le site de l'IUFM est inaccessible... :(  :cry:

Salut Dan !

Moi j'ai trouvé un numéro INE sur mes anciennes cartes d'étudiant (qui datent de 2000) ... je ne sais pas si c'est bien ça mais je n'en avais pas d'autres... j'ai rempli mon dossier la semaine dernière sur le site...mais aujourd'hui pas moyen d'y accéder ; il est vraisemblablement lui aussi parti en vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le numéro étudiant il est aussi sur le relevé de notes du bas ;) ...

Et j'ai retrouvé le même sur mon relevé de notes de DESS donc ce doit bien être ça :)

Moi aussi il faut que je le remplisse le dossier en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

je suis en train de faire une demande de transfert de scolarité inter académie, je suis admise à montpellier et j'attend une réponse pour l'iufm de privas.

je crois avoir compris qu'un certain manu était au courant de pas mal de trucs...;-) si quelqu'un pouvait me dire où en sont les transferts inter académique ça serait vraiment sympa!!!

j'habite vers annonay avec mon chéri (déclaration de concubinage effectuée) et ma maman est déclarée comme invalide... ai-je des chances d'obtenir privas??? HELP

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j ai essayé de m inscrire en PE2

je n arrive pas à me connecter au site www.grenoble.iufm.fr

quand je me connecte un message s affiche "délai de connexion dépassé"

j ai téléphoné à l iufm ils sont en vacances jusqu au 18 août

manouch toi qui est un expert de l administration que me conseilles tu?

merci d avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

je suis en train de faire une demande de transfert de scolarité inter académie, je suis admise à montpellier et j'attend une réponse pour l'iufm de privas.

je crois avoir compris qu'un certain manu était au courant de pas mal de trucs...;-) si quelqu'un pouvait me dire où en sont les transferts inter académique ça serait vraiment sympa!!!

j'habite vers annonay avec mon chéri (déclaration de concubinage effectuée) et ma maman est déclarée comme invalide... ai-je des chances d'obtenir privas??? HELP

merci

Salut

Ta situation du fait de l'état de ta mère est délicate...

Il faut que tu contactes l'assistante sociale de l'IA de ton département pour appuyer ton dossier.

Pour notre part, le SNUipp soutiendra toutes les demandes ayant un appui de l'AS...

Par contre, les transferts inter académiques sont globalement refusés par notre IA ici... Mais on va essayer de mettre la pression.

Il y a par exemple une PE2 avec 2 enfants à charge qui veut partir de Privas pour Montpellier...

Va falloir se battre (même si j'ai aps beaucoup d'espoir), et pour ça, il te faut absolument l'appui de l'AS de l'IA de Montpellier.

A nous ensuite de mettre l'administration face à leurs contradictions...

Commence à te renseigner tout de suite;

Et quand tu feras ta demande, n'oublie pas de nous envoyer un double de ton dossier, au SNUipp de ton département et à moi ( adresse ici http://38.snuipp.fr)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je voit que tu es en ligne mais tu peux me repondre plus tard juste pour savoir quand je dois envoyer la lettre pour faire espagnol a valence l'an prochain que mettre de plus dedans que ce que j'ai deja mis dans ma lettre de motiv ect...

bien entendu je t'en enverrai un double

ah oui aussi est ce que je l'adresse encore a mr annette?

merci manu de prendre du temps pendants tes vacances pour nous repondre! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

manu je voit que tu es en ligne mais tu peux me repondre plus tard juste pour savoir quand je dois envoyer la lettre pour faire espagnol a valence l'an prochain que mettre de plus dedans que ce que j'ai deja mis dans ma lettre de motiv ect...

bien entendu je t'en enverrai un double

ah oui aussi est ce que je l'adresse encore a mr annette?

merci manu de prendre du temps pendants tes vacances pour nous repondre! :P

Ben envoie maintenant! ;)

Pour les vacances, ben je prends quand même une semaine dès samedi prochain... Pas beaucoup mais bon...

Direction Bretagne... pluie ou soleil... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zut zut zut ! le site de l'iufm ne marche pas ! j'avais rempli mon dossier mais pas validé ! Grrrrr... En plus, je pars en vacances demain (moi aussi pour la Bretagne Manu)... Je me débrouillerai pour trouver à me connecter mais bon...pas simple tout ça !

Licou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vacances, ben je prends quand même une semaine dès samedi prochain... Pas beaucoup mais bon...

Direction Bretagne... pluie ou soleil... :huh:

Bonnes vacances ! (Bien méritées !)

Il fait toujours beau en Bretagne !!! ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voulais le remplir aujourd'hui :ninja: ca môrche pô :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...