Aller au contenu

PE2 Académie de Grenoble


aeris

Messages recommandés

  • Réponses 577
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • manouch38

    74

  • Dan38

    68

  • Mag38

    43

  • Venus07

    34

Membres les plus actifs

merci manu pour tes infos... ça me démoralise un peu mais je v me battre tant qu'il faudra!! grenoble a déjà du recevoir mon dossier mais ils sont en vacances, tout comme montpellier donc pour le moment, j'attend...

en attendant je v tenter de contacter l'as de montpell , on verra bien...

ça me fais halluciner le bordel que c , alors que je viens de montpell et que tellement de personne voudrait être à ma place... <_< bref ça sert à rien de se révolter j'ai l'impression...

sinon j'attendrait l'echange pe2 à la rentrée 2006 je trouverai surement quelqu'un qui veuille échanger avec moi... mais bon, les boules quand même! :(

encore merci

et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu pour tes infos... ça me démoralise un peu mais je v me battre tant qu'il faudra!!  grenoble a déjà du recevoir mon dossier mais ils sont en vacances, tout comme montpellier donc pour le moment, j'attend... 

en attendant je v tenter de contacter l'as de montpell , on verra bien...

ça me fais halluciner le bordel que c , alors que je viens de montpell et que tellement de personne voudrait être à ma place... <_<  bref ça sert à rien de se révolter j'ai l'impression...

sinon j'attendrait l'echange pe2 à la rentrée 2006 je trouverai surement quelqu'un qui veuille échanger avec moi... mais bon, les boules quand même!  :( 

encore merci

et bonnes vacances

Sans vouloir te démoraliser un peu plus, les changements d'académie à l'issue de la PE2 sont toutes refusées par l'IA, même ave enfant à charge, dossier social...

Et pour finir d'enfoncer le clou, si tu obtiens un trasfert de scolarité pour la PE2, tu reviendras automatiquement sur l'Isère pour ta T1...

A moins que les regles changes... mais on n'y est pas encore arrivé...

Désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci manu pour tes infos... ça me démoralise un peu mais je v me battre tant qu'il faudra!!  grenoble a déjà du recevoir mon dossier mais ils sont en vacances, tout comme montpellier donc pour le moment, j'attend... 

en attendant je v tenter de contacter l'as de montpell , on verra bien...

ça me fais halluciner le bordel que c , alors que je viens de montpell et que tellement de personne voudrait être à ma place... <_<  bref ça sert à rien de se révolter j'ai l'impression...

sinon j'attendrait l'echange pe2 à la rentrée 2006 je trouverai surement quelqu'un qui veuille échanger avec moi... mais bon, les boules quand même!  :( 

encore merci

et bonnes vacances

Sans vouloir te démoraliser un peu plus, les changements d'académie à l'issue de la PE2 sont toutes refusées par l'IA, même ave enfant à charge, dossier social...

Et pour finir d'enfoncer le clou, si tu obtiens un trasfert de scolarité pour la PE2, tu reviendras automatiquement sur l'Isère pour ta T1...

A moins que les regles changes... mais on n'y est pas encore arrivé...

Désolé...

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas, pourquoi aurell irait en Isère en T1 ? Manu tu dis qu'elle y retournerait automatiquemt mais c'est à Montpellier non?

en tous cas c'est galère tout ça :(

pauv' Manu, que de questions !!! mais heureusement que tu es là pour y répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas, pourquoi aurell irait en Isère en T1 ? Manu tu dis qu'elle y retournerait automatiquemt mais c'est à Montpellier non?

en tous cas c'est galère tout ça  :(

pauv' Manu, que de questions !!! mais heureusement que tu es là pour y répondre  ;)

Je crois qu'elle est recrutée pour le 38, non?

En tout cas, elle retournera à la fin de sa PE2 dans le département pour lequel elle a été recruté... Sauf si elle a une mutation Inter academique et pas intra academique.

Mais ça, je vous en reparlerai à l'IUFM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

je suis en train de faire une demande de transfert de scolarité inter académie, je suis admise à montpellier et j'attend une réponse pour l'iufm de privas.

je crois avoir compris qu'un certain manu était au courant de pas mal de trucs...;-) si quelqu'un pouvait me dire où en sont les transferts inter académique ça serait vraiment sympa!!!

j'habite vers annonay avec mon chéri (déclaration de concubinage effectuée) et ma maman est déclarée comme invalide... ai-je des chances d'obtenir privas??? HELP

merci

ben moi j'aurais bien voulu faire l'échange ... mais bon pour l'instant je dépend de la haute savoie ... vivement la commission du 26 /08 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je ne comprends pas, pourquoi aurell irait en Isère en T1 ? Manu tu dis qu'elle y retournerait automatiquemt mais c'est à Montpellier non?

en tous cas c'est galère tout ça  :(

pauv' Manu, que de questions !!! mais heureusement que tu es là pour y répondre  ;)

Je crois qu'elle est recrutée pour le 38, non?

En tout cas, elle retournera à la fin de sa PE2 dans le département pour lequel elle a été recruté... Sauf si elle a une mutation Inter academique et pas intra academique.

Mais ça, je vous en reparlerai à l'IUFM

j'avais pas compris ça, je pensais qu'elle était recrutée à Montpellier et demandait Privas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde!

je suis admise à montpellier et j'attend une réponse pour l'iufm de privas.

oui lanie !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors profite bien de ces dernières semaines de vacances ! ca afit un moment que tu as été opéré non ? ça traine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors profite bien de ces dernières semaines de vacances ! ca afit un moment que tu as été opéré non ? ça traine ...

oui 1 mois et 1/2 mais normalemnt faut compter 2 mois d'arrêt (bon moi je suis en vacances) et après 2 mois avant de vraiment remarcher"comme avant" mais comme tu dis ça traine, je pensais que la douleur durerait moins longtemps :(

enfin voilà pour l'histoire de mon pied !

et toi comment fais-tu avec ton ptit pour l'école ? tu l'as inscrit ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est inscrit à lattes mais j'espère que j'aurai privas : ce sera plus faicle à tous les niveaux : je l'inscrirai dans le village de mes parents (donc pas de nounou !), ça me laissera du temps pour trouver quelque chose de bien et ce sera plus prés pour le papa ... bref je ne passe pas de vraies vacances ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...