Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Sur le site du snuipp il y a la liste provisoire...le lien est dans bavardage alsacien si tu ne trouves pas (c'est les résultats provisoires de la phase info) lundi soir ca sera les officiels...

je n'étais jamais à Monastir, mias à Djerba et j'avais adoré je pense que tu vas bien t'éclater! Y'a aussi hamid à pergaud mais je ne sais pas si tu le connais!! Que de pe2 dis donc!!!

Je viens de voir qu'il y aura aussi Hamid, ça sera cool ! Comme tu dis, que de PE2... :D

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• miss.helene

41

• CILOU

30

• chtitesab

23

• asar

22

Posté(e)

Il n'y a vraiment plus grand monde sur ce post <_<

Posté(e)

Avez-vous eu qqch au mouvement? Moi finalement c'est plus un CE2, mais un CE1 pour cause de remaniment des classes.

Une de mes meilleures amies a eu la même école et le même niveau (on aura même les classes l'une à côté de l'autre), donc on va pouvoir bosser ensemble. :D

Posté(e)

Personne ?! :cry: Ca se voit vraiment que c'est les vacances... :P

Posté(e)

ALLEZ LES BLEUS !!! On y croit.

Posté(e)

Toujours personne :cry:

Ah là là, je me retrouve toute seule sniff

Posté(e)

Bin, je veux bien te répondre, mais je suis pas PE2 (ah si seulement !) :P

Posté(e)

Il y a quelqu'un ? Merci Allie67 de ne pas me laisser toute seule :)

J'aimerais bien savoir ce que vous faîtes de vos vacances pour déserter à ce point ce post lol.

Moi je pars dans 4 jours, ça fait très longtemps que je ne suis pas allée en vacances, alors j'ai hâte.

Posté(e)

Au fait, MERCI LES BLEUS :applause:

Posté(e)

Je pars demain en vacances et il n'y aura vraiment plus personne sur ce post. :cry:

J'espère que les nouveaux PE2 redonneront de la vie au post de Strasbourg ;) .

En tout cas pleins de :clover::clover::clover: pour ceux qui attendent les résultats.

Posté(e)

Bonjour !

L'année 2005/2006 étant terminée, je ferme ce post.

Pour les prochaines dicussions, je vous rappelle que les sujets fourre-tout sont interdits sur le forum et que vous devez ouvrir un sujet par thème de discussion.

Pour tout ce qui est bavardage et sujets libres, rendez-vous dans le forum Le Mur.

Merci de votre compréhenion. :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...