Miss Sim Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pour Flo 54.... désolé mais ta boite est surchargée apparemment et pas pu envoyer de mp.. Alors si tu passes par là: Juste pour te dire que je v sur nancy et que je n'ai pas encore internet (pas avant 15 j en tout cas) donc si tu as des news pour la mjc (don't forget me ) , utilise les portables, voila c tout. Sinon je te souhaite une bonne rentrée et à tout bientôt
cdrikk Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 oh la, faut pas se stresser ainsi, c'est que quelques feuilles à remplir et qq trucs à reunir, rien de bien mechant, à vous lire, ça a l'ai compliqué !!! m'enfin !!!
sof Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 vi, moi ca y'est c'est rempli, c'etait pas bien compliqué.... Pffff je suis pressée d'y etre et en meme temps je stresse..... :P
scisciula Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Pffff je suis pressée d'y etre et en meme temps je stresse..... :P <{POST_SNAPBACK}> mouais sof, je me sens tout à fait pareil :P
sbnette Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Quand on a été LC et qu'on a été recruter ici par le 55 et que l'on a obtenu son transfert ds le 54 qu'éllé adresse mettons sur le papier de l'IA qui demande l'adresse du site de formation ? merci
Emee Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Pour moi le site de formation c'est le site où tu seras en formation cette année, c'est-à-dire à priori dans le 54. (J'espère avoir bien compris ta question)
valé Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Houlà...si même eux ne savent pas exactement, ça va donner... déjà que qd ils "savent" c'est le oaï..!!! 1er stage le 12 septembre, c'est pas mal...ils nous ont -presque- écoutés cette année..!! <{POST_SNAPBACK}> Mais comment ça se passe pour toi ? Etre "prolongé" ça signifie quoi clairement ? Tu ne suis plus de cours à l'IUFM ? Tu fais ta rentrée quand ? (non non je ne suis pas de la police, juste curieuse !) Et tu pourrais nous raconter vite fait comment ça s'est passé le jour de rentrée l'année dernière ? (qu'est-ce qu'on fait, quand comment, où ???) Merci ! Bisous ! <{POST_SNAPBACK}> Je me permets de répondre pour Sophie: en fait elle va faire une rentrée comme si elle était titulaire mais elle va devoir rendre plus souvent des compte aux inspecteurs et à l'iufm. Elle va etre suivie par une personne pendant un moment et etre souvent visitée... tout ça à cause d'une c.... qui s'est acharné sur elle <_<
Ephellide Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci Valé, c'est plus clair comme ça, et toi, comment se présente ta rentrée ?
sae1 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci Valé, c'est plus clair comme ça, et toi, comment se présente ta rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm les emplois du temps pour les pe2 nancy, j'aurais voulu avoir des renseignements sur le test d'informatique, parce qu'il a lieu le vendredi 2 septembre et je préfére éviter la remédiation le mercredi. Et également si un ancien de nancy pouvait me conseiller des profs, parce que sur les emplois du temps il y a les noms des profs peut-être je pourrais choisir mon groupe par rapport aux profs. Merci d'avance sae
valé Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci Valé, c'est plus clair comme ça, et toi, comment se présente ta rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> De rien En fait ma rentrée va commencer jeudi avec un stage jusqu'au 10! Je suis impatiente !! Ce sera dans un CP. On va démarrer sur les chapeaux de roues!!!!
valé Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Merci Valé, c'est plus clair comme ça, et toi, comment se présente ta rentrée ? <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je viens d'aller voir sur le site de l'iufm les emplois du temps pour les pe2 nancy, j'aurais voulu avoir des renseignements sur le test d'informatique, parce qu'il a lieu le vendredi 2 septembre et je préfére éviter la remédiation le mercredi. Et également si un ancien de nancy pouvait me conseiller des profs, parce que sur les emplois du temps il y a les noms des profs peut-être je pourrais choisir mon groupe par rapport aux profs. Merci d'avance sae <{POST_SNAPBACK}> Bonjour sae1, Il me semble que le test info sert juste à tévaluer sur ce que tu sais faire avec un traitement de texte, un tableur... Tout ce qui peut te servir quand tu va faire ton mémoire, tes recherches et aussi quand tu feras le B2i aux loulous que tu auras en classe... Flo54 pourra plus te renseigner sur le reste puisqu'elle était pe2 l'année dernière à Nancy... A bientot.
lnmpc Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 (modifié) Pour Sae Je suis une Pe2 de l'année dernière et je peux te renseigner. Pour le test d'informatique, ils te donnent un texte qu'il faut retaper sur Word (mettre la bonne police, le justifier,insérer une image d'internet ...), des choses que l'on utilise régulièrement sur word + une ou 2 choses sur excel. Cela n'est vraiment pas grand chose mais ils essaient absolument que tous les PE fassent la remédiation, alors ne te laisse pas faire si tu maîtrises les outils. En ce qui concerne les profs je peux t'en conseiller quelques un : en histoire M. H. qui est absolument formidable, en français M. V.. N'hésite pas à me demander d'autres choses : je n'ai encore pas de poste à 2 jours de la rentrée... alors j'ai le temps! Modifié 30 août 2005 par valé
Messages recommandés