Lilou71 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Quelqu'un va-t-il appeler aujourd'hui? j'ai encore appele le rectorat et toujours pareil c'est a dire qu'il faut appeler regulierement jusqu'aux vacances de fevrier mais tous ceux ou celles non appeles aux vacances les espoir seront quasi termines. sinon toujours 61. rien de neuf de mon cote et vous ? lilou
anallile Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour les LC, Je connais une fille qui sera arretée pr les vacances de février. Son mi-temps en petite section sera remplacé par une LC (c'est ce que l'inspection a dit au deuxième complément de mi-temps) poste en côte d or. Bisous et courage pour celles qui révisent le concours !
anallile Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Bonjour les LC,Je connais une fille qui sera arretée pr les vacances de février. Son mi-temps en petite section sera remplacé par une LC (c'est ce que l'inspection a dit au deuxième complément de mi-temps) poste en côte d or.Courage pour celles qui révisent le concours !
anallile Posté(e) 30 janvier 2006 Auteur Posté(e) 30 janvier 2006 Excusez moi, j ai modifié mon message car je ne voulais pas mettre "bisous" (çà m a échappé !) C'est vrai qu'à force d'être ensemble sur ce forum, de se soutenir depuis l'annonce de notre LC, on pourrait presque devenir "familière" entre nous ! Je ne devais pas être bien réveillée ce matin ! C'est en relisant mon message que je me suis rendu compte et je pense qu'on ne peut plus le modifier une fois lancé !
tchoutchou Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 coucou pour moi "bisous" c'est pas un soucis je pense qu'on ne peut pas en etre choqué donc pas d'inquiétude en ce qui me concerne :P sinan autre chose les filles jeudi vous savez peut etre qu'il y a une greve de prévue en autre pour les suppressions de postes et vous n'étes pas sans ignorer que l'année prochaine c'est moitié moins que cette année donc??? donc serez vous de ce mouvement ??? peu importe le groupe ou le clivage d'ailleurs mais je crois cela pas inutile ???? bizzzzzzzzzzzzz :P
patrick57 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Pour modifier un message, tu cliques sur "éditer" puis "édition complète" ou "édition rapide". Tu corriges tes erreurs directement sur le message puis tu cliques sur "terminer l'édition" ou "annuler l'édition" ou encore "envoyer le message modifié". Tu ne peux le faire que sur tes propres messages bien sûr.
Lilou71 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Excusez moi, j ai modifié mon message car je ne voulais pas mettre "bisous" (çà m a échappé !)C'est vrai qu'à force d'être ensemble sur ce forum, de se soutenir depuis l'annonce de notre LC, on pourrait presque devenir "familière" entre nous ! Je ne devais pas être bien réveillée ce matin ! C'est en relisant mon message que je me suis rendu compte et je pense qu'on ne peut plus le modifier une fois lancé ! pas de souci au contraire comme tu dis on est un peu une famille sur ce forum on se rejouit on deprime tous ensemble. pour ce qui de ta nouvelle c'est plutot une bonne nouvelle ça veut dire que geraldine va etre appelee dans la cote d'or ? as tu d'autres info ? moi je connais plein de depart pour conge maternite mais par contre aucune par qui ils vont etre remplace.....avec un peu de chance par les LC. bises a tous on croise encore un peu les doigts. et peut etre il y aura une vague d'appels pour les vacances de fevrier. lilou PS : peut on avoir des nouvelles de geraldine et des numero 63 et 64?!
ninette89 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 ....et peut etre il y aura une vague d'appels pour les vacances de fevrier.lilou PS : peut on avoir des nouvelles de geraldine et des numero 63 et 64?! Hello ! Je vous présente mes plus plates excuses pour avoir diffusé une mauvaise information dernièrement . Après avoir redemandé à ma source (ma belle-mère) si son info sur un recrutement imminent en janvier était vraiment fiable, elle m'a dit confuse que cette info concernait en fait le recrutement juste avant la rentrée de Noël donc les 14 ou 15 dernières personnes appelées (c'est bien ce qui m'avait semblait mais elle avait tellement l'air d'insister..... ...). Par contre, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait probablement pas de recrutement avant les vacances de février (pour des raisons budgétaires évidentes, le rectorat ne veut pas appeler des remplaçants trop tôt pour ne pas avoir à payer ces pré-recrutés pendant les dites vacances....... <_< .....) mais qu'il se préparait bien une vague d'appels pour après ces mêmes vacances au vu des "quelques" congés en cours de traitement administratifs (je n'en sais pas plus sur le nombre) et que ce serait sans doute la dernière "grosse" série d'appels (du moins après, ce serait vraiment au compte-goutte d'après elle). J'espère que ce coup-ci ce n'est pas encore du réchauffé : donc info à prendre avec des pincettes mais info quand même !!!!!!!! Voilà, en espérant vous avoir redonné un peu d'espoir !!
poussinette7 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut, j'ai une petite question concernant les LC... lorsque les premiers apelés de septembre-octobre ont fini leur remplacement, est ce qu'on fait appelle à eux avant d'appeler ceux qui ne se toujours pas sur liste complementaire je sais pas si je suis claire??!!! bye
ninette89 Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Salut,j'ai une petite question concernant les LC... lorsque les premiers apelés de septembre-octobre ont fini leur remplacement, est ce qu'on fait appelle à eux avant d'appeler ceux qui ne se toujours pas sur liste complementaire je sais pas si je suis claire??!!! bye Oui, tu es claire et oui, ils sont appelés en priorité puisqu'ils sont rémunérés (si je ne m'abuse) alors que les LC en attente ne le sont pas (toujours les enjeux budgétaires) ...
Lilou71 Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 ....et peut etre il y aura une vague d'appels pour les vacances de fevrier. lilou PS : peut on avoir des nouvelles de geraldine et des numero 63 et 64?! Hello ! Je vous présente mes plus plates excuses pour avoir diffusé une mauvaise information dernièrement . Après avoir redemandé à ma source (ma belle-mère) si son info sur un recrutement imminent en janvier était vraiment fiable, elle m'a dit confuse que cette info concernait en fait le recrutement juste avant la rentrée de Noël donc les 14 ou 15 dernières personnes appelées (c'est bien ce qui m'avait semblait mais elle avait tellement l'air d'insister..... ...). Par contre, elle m'a confirmé qu'il n'y aurait probablement pas de recrutement avant les vacances de février (pour des raisons budgétaires évidentes, le rectorat ne veut pas appeler des remplaçants trop tôt pour ne pas avoir à payer ces pré-recrutés pendant les dites vacances....... <_< .....) mais qu'il se préparait bien une vague d'appels pour après ces mêmes vacances au vu des "quelques" congés en cours de traitement administratifs (je n'en sais pas plus sur le nombre) et que ce serait sans doute la dernière "grosse" série d'appels (du moins après, ce serait vraiment au compte-goutte d'après elle). J'espère que ce coup-ci ce n'est pas encore du réchauffé : donc info à prendre avec des pincettes mais info quand même !!!!!!!! Voilà, en espérant vous avoir redonné un peu d'espoir !! merci pour cette info donc cette fois tu penses vraiment faire partie de la prochaine vague? ce qui je l'avoue serait une super nouvelle pour moi aussi......as tu plus de precision sur le nombre de postes oun les departements concernes pour ces prochains appels ? rien de neuf de mon cote a part le fait que la derniere info de mathilde micard ( sgen et instit en cote d'or ) irait dans le meme sens que ton info c'est a dire une vague pour les vacances de fevrier et apres au compte goutte donc apres juste les cas de force majeure grave maladies et deces ce que l'on ne souhaite a personne biensur. voila lilou
Messages recommandés