Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

tu sais patou on est la pour se faire passer les infos mais surtout pour se soutenir dans ces longs, trop longs moments d'attente...

en plus ici ce qu'il y a de bien c'est que c'est plein de gens dans la meme situation donc en possibilité de t'encourager et de te comprendre ce qui n'est pas toujours evident avec son entourage!!!

donc messages rigolos ou pas seront acceptés!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

Merci qd même car c'est un peu le forum des complaintes... :blink:

Enfin, ça permet de se décharger un peu du stress qui va et vient qd ça lui prend..... :)

A plus pour de BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Patou pour l'info.

Je suis de tout coeur avec vous qui attende comme moi. Comment avez vouseux ces infos de 80 OU 97 postes on ne peux pas savoir non?

Et quand se fera ce recrutement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse pour mon absence prolongée.... panne d'ordi oblige....

Bon, alors, lorsque je parle de reclassement, cela veut dire qu'on remet sur un poste un enseignant tiutlaire qui n'était pas en poste l'année d'avant (congé, concours...)

Autrement, je m'interroge sur le chiffre de 80 recrutements... d'où sort l'info???????????? là, je ne suis pas du tt au courant...

@+

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce sont des bruits de couloir alors ..... ;)

Etant donné que les infos st tellement peu nombreuses qu'on en est à croire tout le monde ou presque! cryin

C'est tellement dur de ne pas avoir d'infos concrètes !

Espérons que la vague prochaine sera bcp plus importte! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi jiji, contente de voir une nouvelle personne qui est comme nous en situation d'attente...

donc le chiffre de 97 cela vient du ministère en fait l'academie midi pyrénées a l'autorisation d'appeler jusqu'a 97 personnes de la lc cette année...cependant s'il n'y en a pas besoin l'académie en appellera moins...

pour le moment nous en sommes au rang 23...

le prochain recrutement se fera le 3 octobre mais attention cela se fait au compte goute...9 la premiere fois, 3 la derniere...

juste par curiosité jiji tu ne serais pas la soeur d'un olivier???

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait jiji non la personne que je croyais que tu étais est un peu plus loin que toi dans la lc...donc meme si tu as un frere qui s'appelle olivier ce n'est pas celui que je croyais

a+ tout le monde

au fait on va se le boire ce verre ce week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh moi ça serait ok pour demain vendredi car samedi je ne peux pas(déjà invitée)! ;)

Ou alors on convient d'un Rdv samedi de la semaine prochain dès maintenant comme ça tout le monde pourra prévoir....

A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

Pour ceux qui le souhaitaient, j'ai mis en ligne un page dédiée à l'avancement des Listes Complémentaires sur Midi-Pyrénées...

http://sgencfdt.46.free.fr

Rubrique concours 2004

@+ à tous...

si besoin de qqe chose, je suis là

Vincent du Sgen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: Me revoilà!!! Je me suis absentée quelques temps car je n'avais plus d'ordi. Je pensebien à vous qui êtes comme moi dans une attente insoutenable... Même si moi je ne me fais + trop d'illsusion je n'arrive pas à me résoudre d'arrêter d'espérer... Réussissez-vous à travailler? Quelle formation compter vous reprendre? Bisous. GIGI.

ps: suis partante pour prendre un verre!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne peux pas réviser le concours et j'espère beaucoup ; je me dit que ce n'est pas possible ; l'année dernière ils en ont pris 125 environ alors pourquoi pas cette année! Bref en atendant je fais des suppléances : j'attaque lundi avec une classe de CP/CE1. En attndant je penserai moins à attendre.

Bisous à tout le monde et courage surtout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Moi aussi je suis en rade d'ordinateur en ce moment alors mes apparitions sont rares! J'essaierai de venir faire un tour sur le forum mercredi prochain (et vendredi bien sûr) pour voir s'il y a du nouveau : au sujet de la LC et au sujet du pot de samedi soir!

Je commence lundi une semaine de "stage" en maternelle ... le temps devrait passer bcp plus vite. Je me suis renseignée pour préparer le concours par le CNED mais comme vous je n'arrive pas à me résigner à rebosser ... d'ici la fin du mois d'octobre on devrait y voir plus clair : je me fixe cette limite avant de commencer à réviser !!

Allez courage les filles

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...