Aller au contenu

Infos LC Toulouse


hybris

Messages recommandés

CONFIRMATION...

c bien 3 recrutements encore sur le 81 et 82...

mais qqes remarques:

patou: si tu relis les différentes pages, j'ai dit que sur la H-G, il y'avait aussi bcp de reclassements... dc, ils veulent d'abord réintyégrer les profs avt d'en recruter d'autres...

3 c pas énorme, je vous l'accorde...

Gardons encore espoir, s'ils recrutement sur le 81 et 82, c que tt peut arriver... le pire comme le meilleur: vous savez ce que je souhaite!!!!

Célinou... moi j'ai encore espoir pour vous... dans une certaine mesure car je ne veux pas vous donner de faux espoir mais s'ils pensent à 97 recrutements, on devrait y arriver...

Mme Lauvergne, moi je la trouve très patiente... elle reçoit environ 40 appels le jeudi et le vendredi... elle est très compréhensive... c pas la fautive :P

Donc, si j'ai d'autres news, je vous les communique...

@+

Vincent du Sgen-CFDT

le tableau sur le site su sgen du Lot vous donne une idée de l'avancée de l'année dernière... ca vaut ce que ca vaut...

Site du SGEN... rubrique CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 376
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • patou

    109

  • audrey31

    69

  • hybris

    33

  • carole

    24

Membres les plus actifs

allez courage courage...

il faut se dire que trois recrutements on pourra pas faire pire!!

et je propose donc a toutes celles qui le desirent que l'on se retrouve dans un bar toulousain des la semaine prochaine pour se lamenter de notre triste sort...

patou je comprends tout a fait tes doutes et tes angoisses...et je serai a ta place je crois que j'aurais les memes...

restons optimistes!!!

pour ce qui est de madame lauvergne je l'ai deja ecrit et je suis tout a fait d'accord avec toi vincent, elle est tres agreable au telephone et n'est pas avare en renseignements elle donne seulement les infos qu'elle a, et parfois elle n'en a pas beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Tiens c'était moi la personne 21.

Bah comme j'étais admise à Versailles et que ça me disait bien de monter en région parisienne, je me suis désistée.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hybris qd tu parles de reclassement tu veux dire quoi? Je suis tt à fait d'accord avec toi qd tu dis que madame Lauvergne n'y est pour rien: elle ne fait qu'obeir aux directives! Je pense que sinon vu sa gentillesse, elle nous prendrait tous.... :D

ça va un peu mieux qu'hier mais c'est pas encore ça!!!!!

Bonne idée d'aller se prendre un verre ensemble pour en parler: ça fait du bien!!! :P

Bon, restons positifs même si c'est dur!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci a audrevvv de se manifester...alors la ville dans la proche capitale tye satisfait elle?

ensuite me voila revenue sur toulouse donc lundi ou mardi on peut se retrouver dans un café avec un signe distinctif pour papoter un peu et mettre un visage sur nos prenoms...

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mardi soir pour papoter en live.

Il y aurait qui en fait? Audrey31, Patou, moi.............et puis?

Faut trouver l'endroit aussi mais ça s'est pas trop un pb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment celinou etait partante aussi...

pour moi pas de probleme en ce qui concerne mardi soir.

Pour ce qui est du lieu, en effet il faut le determiner...peut etre que le centre ville arrangerait tout le monde, je sais pas.

Moi de mon cote je suis sur rangueil....et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous

Oui Audrey31, pour répondre à ta question je me plait assez ici et je ne regrette pas d'être partie. Je suis en stage de pratique accompagnée à Versailles dans une classe de CE2 CM1. Les enfants sont super bien élevés, super polis, super sages... et très cultivés alors je ne me plaint pas.

Bon courage.

D'après des infos pas trop officielles, le mari d'une maitre formateur qui travaillerai à l'inspection académique, ils devraient recruter environ 80 personnes sur liste comp cette année.

Alors courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aimerai qu'on m'explique pourquoi y' a tjs des bruits de couloir et jms d'infos sûres!!!!!!!!! Est-ce qu'il y a des infos sûres à l'heure actuelle? Vincent es-tu au courant de quelquechose? Y'a une différence entre 80 et 97 non?

Difficile de vivre au jour le jour surtout qd on a qq projets en tête qui ne peuvent se concrétiser que si boulot!!!! <_<

Ras la casquette de cette attente: et je veux pas me réinscrire au concours!!!! J'arrive m^me pas à réviser.... :blink:

ça serait possible pour tout le monde: ceux qui le souhaitent un pot ce week end car demain ça ca être difficile.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chere patou, je comprends tout a fait ton ras le bol...car il est vrai que pour toi cela fait une différence entre 80 et 97 personnes etant donné que tu es juste entre les 2...cela doit etre tres dur a vivre...

Faudrait savoir si d'autres personnes sur la lc se sont desistées se serait un gros avantege pour toi!!!

quant au fait d'avoir a repasser ce fichu concours je te comprends encore, moi aussi j'aurai pas envie de le repasser...

ecoute je vais essayer de me renseigner de mon coté...

courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à mes messages m^me s'ils ne sont pas très rigolos... cryin

J'ai l'impression de me répéter !

Attendre je crois que c'est ça qu'il faut faire, non? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...