patou Posté(e) 9 septembre 2003 Posté(e) 9 septembre 2003 Je sens que l'attente va être longue, très longue!!!!!!!!!! D'avoir déjà subi cette attente l'année dernière, ça me mine le moral (bon, l'année dernière j'étais quasi sûre de ne pas être prise alors que cette année je suis dedans, normalement....). Je dois dire que cette situation est insupportable: je crois qu'ils ne se rendent pas bien compte qu'ils jouent sur nos petits nerfs, remarquez, ils doivent complétement s'en foutre! Pour les filles qui sont les plus proches: don't worry, ça va arriver et pour ceux qui sont un peu plus loin, bon courage pour la prép de ce p..... de concours! Haut les coeurs! <_< :o ça traduit un peu tous les états ds lesquels je passe...........
evenr Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 Vincent, Saurais-tu combien de LC sont passés l'an dernier ? Même si le contexte n'est pas le même, cela peut donner un ordre d'idée. D'avance merci, et bravo pour ton investisseement, c'est très agréable de sentir ce soutien.
PATRICE Posté(e) 10 septembre 2003 Posté(e) 10 septembre 2003 pour evenr, bonjour, recrutement LC année 2002/2003: 136 recrutements dont: 71 au 1er octobre 11 de plus au 4/11 15 de plus au 16/12 21 de plus au 15/01 12 de plus au 4/02 et 6 de plus au 4/03 Infos du SGEN CFDT 46 A+
audrey31 Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 bonjour à tout le monde c'était juste pour faire remonter notre discussion. Merci à patrice pour tes infos cela nous donne deja une petite idée pour comparer Allez tous solidaires dans l'attente... bientot notre tour viendra et l'essentiel est qu'il vienne un jour pour as repasser ce concours qui sait aussi bien faire travailler nos nerfs.
patou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 A chaque fois j'espère des news alors que je sais très bien que le prochain recrut est le 19 mais bon! Je vous propose de venir vous défouler à la rubrique défouloir: ça fait du bien! Courage , tjs courage... <_<
hybris Posté(e) 11 septembre 2003 Auteur Posté(e) 11 septembre 2003 Bonjour à tous. J'ai eu Mme Lauvergne au téléphone aujourd'hui, jeudi 11 septembre 12h05. Voici les dernières infos. 97 recrutements accordés, c'est sûr. Mais attention, ce n'est qu'une simle estimation!! Recrutements sur la Haute-Garonne: pas pour tt de suite, pas vraisemblable dans les prochains mois. Pourquoi? Car il y'a eu des retours de congés maternités, maladies... donc priorité aux profs déjà sur le terrain... C'était le même cas l'année dernière à la même période, alors gardons espoir pour le 31... Pour toutes les infos de l'année dernière, une seule adresse: http://sgencfdt.46.free.fr Rubrique CRPE et LC Je vais mettre sous peu une page spéciale LC Midi-Pyrénées sur le site avec les actualisations tous les 15 jours... @+ Vincent du SGEN
Célinou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 L'année dernière il y a bien eu une quarantaine d'appels pour la Haute-Garonne non? Il me semblait avoir vu ça quelque part...
patou Posté(e) 11 septembre 2003 Posté(e) 11 septembre 2003 Oui, effectivement, il y a bien eu une quarantaine d'appel en HG ou un peu moins... <_< Bon c'est vrai que ça m'arrangerait bien de rester en HG mais si on me propose autre chose tant pis, le principal c'est d'être appelé(e)!!!! :P :P C'est chouette que qq d'un syndicat s'occupe de nous cette année car l'année dernière.... Alors il faut se résoudre à attendre..... cryin cryin
audrey31 Posté(e) 13 septembre 2003 Posté(e) 13 septembre 2003 salut je voulais juste savoir si quelqu'un avait quelques info sur la prochaine vague de recrutement (vendredi prochain...la semaine va etre longue....) Donc quelques infos pour voir les departements susceptibles d'etre interessés par nos services...meme si apparemment le 31 c'est pas pour desuite... j'espere que vous vous trouvez des occupations pour faire passerle temps plus vite. je trouve dommage qu'il n'y ai personne qui ait ete appelee pour nous donner ses premieres impressions....
patou Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 C'est clair , Audrey! Pour l'instant c'est le calme complet, le statu quo: c'est difficile de se dire que les choses vont bouger à ce rythme-là! C'est désespérant.... Mais bon, attendons: normalement c'est toi la première du forum à partir ou qq d'autre? Alors à vendredi en espérant de super bonnes news!
audrey31 Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 apparemment je pense que tu as raison et que de ce forum je serai la premiere a etre appelée... enfin tout dépendra du nombre de personnes appelées vendredi...;ca va etre long mais long.... mais promis, si je fais partie du lot, je vous raconterait tout! a savoir maintenant ou le sort nous conduira... Patou j'ai vu que tu desirerai le 31, tout comme moi d'ailleurs, es tu de toulouse meme ou des environs car si c'est le cas on pourrait meme se rencontrer... enfin cette semaine cela risque d'être difficile car pour faire passer le temps plus vite j'ai accepté de faire des heures sup au lycée ou je travaille... a+
patou Posté(e) 14 septembre 2003 Posté(e) 14 septembre 2003 Oui, je suis sur Toulouse. Pourquoi pas ce voir un de ces quatre, en fonction des emplois du temps de chacune et si d'autres personnes de la LC sont près de Tlse pourquoi pas faire un tire groupés histoire de se lamenter sur notre sort! Non je blague T'es surveillante ds un lycée? Bon bah à plus :P
Messages recommandés