Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

ce n'est pas la traduction officielle donc à mon avis ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

Justement, je ne crois pas qu'ils aient le droit. Tous les sites proposant une traduction des précédents HP avaient été fermés les uns après les autres.

Pour renseignement : "Le droit de reproduction (ou d'édition). Ce droit comprend la possibilité que l'auteur a de fixer les modalités et l'autorisation de la copie de tout ou d'une partie de son œuvre. Il permet à l'auteur de louer son œuvre ou de l'assigner à une destination précise. L'auteur, grâce à ce droit, peut autoriser ou non les adaptations et les traductions."

Voili voilou :)

je ne savais pas pour ça... (pourtant je connais quelques trucs en droit d'auteurs...).

bon, je vais modifier mon précédent message...

de toutes manières, ce n'est pas bien compliqué pour quiconque voudra trouver une traduction en français sur le net, avec google j'ai mis 5 minutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

j'attends le 1er octobre. En plus normalement ma future belle-mère a du me le commander, enfin j'espère <_<

mais j'ai hâte d'y être. Je crois que pendant 1 jour ou 2 on ne me verra pas sur le forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné instruction, à mon homme qui ne travaille pas samedi matin, d'aller l'acheter à la 1ère heure...

Pour le tome précédent, je l'avais commandé sur internet pour l'avoir dans ma boite au lettre le jour de la sortie... seulement grve de la poste, j'ai attendu 10j :ninja:

Quand je pense qu'on est invité chez des copains le 1er octobre à midi... faut que je les aime pour aller les voir au lieu de plonger dans l'univers de Poudlard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voici une ET...

J'ai jamais vu les films HP ( même pas le premier...enfin si le premier 1/4h) et je viens d'emprunter le premier livre à la médiathèque.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

affable tu n'as rien perdu avec les films.... et je dirai que le premier tome n'est aps le meilleur :D ,donc pas de conclusions définitives quand tu l'auras lu, attaque toi au deuxième :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Annelylou! Affable passe toi des films mais surtout persevère la lecture jusqu'au tome 4 si à la fin du tome 4 tu n'accroches toujours pas bah................................................laisse tomber!

Sinon j'ai commandé mon tome en français sur internet mais je l'ai fais envoyer chez ma meilleure amie, je le lirai en français plus tard, le seul truc que je veux absolument voir c'est la traduction de:

SPOILER

R.A.B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi matin à la première heure au luxembourg... J'ai hâte d'y être...! et puis... j'ai déjà du mal à me mettre à bosser ces derniers temps alors là...ça risque d'être folklo!!! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...