ortisse Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1). <{POST_SNAPBACK}> globalement, si je regarde sur l'ensemble de la série, je trovue que les débuts sont assez "moyen"... (le "pire" étant celui du 1er tome). <{POST_SNAPBACK}> Non je ne suis pas d'accord du tout, je trouve que le début du 1er tome plante bien le décor. Par contre ensuite c'est clair que j'ai trouvé les début ennuyeux: Harry qui s'ennuie et qui est maltraité chez les Dursley, répétitions dans le 2 et le 3 "des caractéristiques d'Harry". Bref je trouve le début du 6 très original .
Pimpim Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Lundi, il devrait être dans ma boîte aux lettres. Il me tarde de pouvoir le lire. Hélas, j'ai trop de travail en ce moment et je vais devoir attendre les vacances pour le lire. 3 semaines à tenir. Cela va être dur ! <{POST_SNAPBACK}> Je guette depuis ce matin l'arrivée de mon facteur :P
pike Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 va falloir que j'aille voir dans la boite aux lettres!
lapinou Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 mon copain est en train de le lire et il ne m'appelle même plus ! je suis jalouse d'HP je suis persuadée qu'il ne va pas dormir de la nuit mais au moins je l'aurais ce WE !!!
Barbotine93 Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Fini aussi et gros coup de blues ce soir.
titnine Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Moi aussi fini hier soir (mais comme il était trèèès tard, j'ai même pas pu repasser par le forum! ). J'ai fait que lire hier! :P Trop génial ce tome 6, même si la fin.... Quand est-ce qu'il sort le dernier??? (Oh non, le dernier... trop triste... ) Du coup, je crois même que je vais tous les relire.
miss bubble Posté(e) 3 octobre 2005 Posté(e) 3 octobre 2005 Ca y est je l'ai acheté aujourd'hui !!! Mais je me pose une question : est ce qu'il vaut mieux relire le 5 avant d'attaquer le 6 ?(j'espère que la question n'a pas été déjà posé...j'ai pas tout lu ) En tout cas je suis bien préssée de m'y attaquer !
lapinou Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 pas de chance de mon côté : samedi matin j'ai cours alors je ne vais pas pouvoir aller voir mon zom à paris pour qu'il me file HP, je dois attendre le WE d'après en espérant que je n'ai pas cours cette fois (surtout que j'en profiterai pour aller voir Mickey déguisé en citrouille )
pike Posté(e) 4 octobre 2005 Posté(e) 4 octobre 2005 avec la grève pas de courrier et pas de courrier pas de HP dans la boite! pfff!
Messages recommandés