Aller au contenu

Harry Potter


cilou_boubou

Messages recommandés

Celles qui l'ont commencé comment trouvez vous le début? Moi c'est mon début préféré (si on excepte le tome1).

globalement, si je regarde sur l'ensemble de la série, je trovue que les débuts sont assez "moyen"... (le "pire" étant celui du 1er tome).

Non je ne suis pas d'accord du tout, je trouve que le début du 1er tome plante bien le décor. Par contre ensuite c'est clair que j'ai trouvé les début ennuyeux: Harry qui s'ennuie et qui est maltraité chez les Dursley, répétitions dans le 2 et le 3 "des caractéristiques d'Harry". Bref je trouve le début du 6 très original :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 578
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ortisse

    51

  • cleo17fr

    35

  • lapinou

    35

  • Marie-Claire

    27

Lundi, il devrait être dans ma boîte aux lettres. Il me tarde de pouvoir le lire. Hélas, j'ai trop de travail en ce moment et je vais devoir attendre les vacances pour le lire.

3 semaines à tenir.

Cela va être dur !

Je guette depuis ce matin l'arrivée de mon facteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon copain est en train de le lire et il ne m'appelle même plus ! je suis jalouse d'HP :D je suis persuadée qu'il ne va pas dormir de la nuit mais au moins je l'aurais ce WE !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi fini hier soir (mais comme il était trèèès tard, j'ai même pas pu repasser par le forum! :blush: ). J'ai fait que lire hier! :P

Trop génial ce tome 6, même si la fin....

Quand est-ce qu'il sort le dernier??? (Oh non, le dernier... trop triste... :cry::( )

Du coup, je crois même que je vais tous les relire. :blush::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je l'ai acheté aujourd'hui !!! :D

Mais je me pose une question : est ce qu'il vaut mieux relire le 5 avant d'attaquer le 6 ?(j'espère que la question n'a pas été déjà posé...j'ai pas tout lu :blush: )

En tout cas je suis bien préssée de m'y attaquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de chance de mon côté : samedi matin j'ai cours alors je ne vais pas pouvoir aller voir mon zom à paris pour qu'il me file HP, je dois attendre le WE d'après en espérant que je n'ai pas cours cette fois (surtout que j'en profiterai pour aller voir Mickey déguisé en citrouille :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...