Kiwichick Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 Bon, ben, voilà, je l'ai fini. Y a plus qu'à attendre deux ans pour connaître la fin... Mais en attendant, je vais quand même le relire histoire d'être sûre que je n'ai rien manqué. <{POST_SNAPBACK}> Toutes les excuses sont bonnes J'ai mis une semaine à m'en remettre de la fin....
poitou Posté(e) 30 juillet 2005 Posté(e) 30 juillet 2005 J'ai mis une semaine à m'en remettre de la fin.... <{POST_SNAPBACK}> Je crois que je vais avoir du mal aussi.
pike Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 j'ai commandé sur le site de la fnac le tome 6 en français comme ça direct dans la boite aux lettres le 1er octobre! ça m'évitera d'avoir à me déplacer avec le bébé!
Betba Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'hésite à faire pareil que toi Pike (pas le bébé, hein, la pré-commande )... j'ai peur que ça n'arrive que plus tard, genre le 10, ce qui serait evidemment un drame! :P (rien à voir : une de mes soeurs a eu un petit Hugo il y a à peine 3 semaines )
pike Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'hésite à faire pareil que toi Pike (pas le bébé, hein, la pré-commande )... j'ai peur que ça n'arrive que plus tard, genre le 10, ce qui serait evidemment un drame! :P (rien à voir : une de mes soeurs a eu un petit Hugo il y a à peine 3 semaines ) <{POST_SNAPBACK}> meme si ça arrive le 10 c'est pas grave l'essentiel c'est de l'avoir! en plus là ils offrent les frais de port donc c'est tout bénef! félicitations à ta soeur pour le petit homme! très très joli prénom
Loulou9 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Comment se remettre d'une telle fin ? Comment attendre la suite aussi longtemps !!!! Ce 6ème tome est extra !!!!! J'ai adoré !!!!
poitou Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Comment se remettre d'une telle fin ? Comment attendre la suite aussi longtemps !!!! Ce 6ème tome est extra !!!!! J'ai adoré !!!! <{POST_SNAPBACK}> Le meilleur, pour moi ! :P Et de loin, bien meilleur que le 5 ! :P
del-maitwess120312 Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 J'hésite à faire pareil que toi Pike (pas le bébé, hein, la pré-commande )... j'ai peur que ça n'arrive que plus tard, genre le 10, ce qui serait evidemment un drame! :P (rien à voir : une de mes soeurs a eu un petit Hugo il y a à peine 3 semaines ) <{POST_SNAPBACK}> Sur le site de Amaz.. ça arrive très très vite, j'avais commandé le 5 avant sa sortie. La fanc je ne sais pas, je n'y commande jamais.
Fée_clochette Posté(e) 1 août 2005 Posté(e) 1 août 2005 Je crois que je ne reviendrai sur ce topic que quand je l'aurai fini, j'aime pas trop lire les messages de ce style <_< Comment se remettre d'une telle fin ? Comment attendre la suite aussi longtemps !!!! Ce 6ème tome est extra !!!!! J'ai adoré !!!!
lelia Posté(e) 2 août 2005 Posté(e) 2 août 2005 Comment se remettre d'une telle fin ? Comment attendre la suite aussi longtemps !!!! Ce 6ème tome est extra !!!!! J'ai adoré !!!! <{POST_SNAPBACK}> Le meilleur, pour moi ! :P Et de loin, bien meilleur que le 5 ! :P <{POST_SNAPBACK}> je suis tout à fait d'accord avec toi Poitou, reste plus qu'à attendre 1 an pour le 7e tome ça va être dur, je le sens.....
ortisse Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Ce tome 6 est vraiment excellent je l'ai adoré (beaucoup plus que le 5 qui m'avait gonflé!) je le place juste en 2ème position après l'indeboulonable tome 4. Sinon, la fin est cruelle mais elle était necessaire, personnellement je suis convaincu que: SPOIL (NE PAS LIRE, POUR LES PERSONNES N'AYANT PAS ENCORE LU LE LIVRE) Rogue est vraiment du côté de l'Ordre! C'est un de mes personnage favori et je suis sûre que Dumbledor avait une vrai bonne raison de le croire. Il a fait ce qu'il a fait car il n'avait pas d'autres choix à ce moment précis. FIN DU SPOIL Modifié 9 août 2005 par poitou
del-maitwess120312 Posté(e) 9 août 2005 Posté(e) 9 août 2005 (modifié) Ce tome 6 est vraiment excellent je l'ai adoré (beaucoup plus que le 5 qui m'avait gonflé!) je le place juste en 2ème position après l'indeboulonable tome 4.Sinon, la fin est cruelle mais elle était necessaire, personnellement je suis convaincu que: SPOIL (NE PAS LIRE, POUR LES PERSONNES N'AYANT PAS ENCORE LU LE LIVRE) Rogue est vraiment du côté de l'Ordre! C'est un de mes personnage favori et je suis sûre que Dumbledor avait une vrai bonne raison de le croire. Il a fait ce qu'il a fait car il n'avait pas d'autres choix à ce moment précis. FIN DU SPOIL <{POST_SNAPBACK}> En blanc le spoil ça serait aussi bien Bon, apparemment ça se fait pas ici le blanc, dommage... Modifié 9 août 2005 par poitou
Messages recommandés