Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai envoyé un mail à La Classe Maternelle leur demandant si le hors-série sera disponible en kiosque. Il semblerait que oui.

Je tiens à disposition de ceux qui le souhaitent le numéro de téléphone du service commande qu'ils m'ont envoyé (par MP ;) ).

Posté(e)
J'ai envoyé un mail à La Classe Maternelle leur demandant si le hors-série sera disponible en kiosque. Il semblerait que oui.

Je tiens à disposition de ceux qui le souhaitent le numéro de téléphone du service commande qu'ils m'ont envoyé (par MP ;) ).

Ah la la pépite tu es une perle :D :D :D :D :D (bon bah ça doit pas être la première fois qu'on te le dit :P )

Je vais à Auchan ce matin je vous tiens au courant ;)

Posté(e)

bonjour,

j'ai trouvé le fameux "hors série " la classe dans la galerie marchande d'un hypermarché ....... pas de pb il est en vente partout maintenant il a beaucoup de succès donc peu de stocks chez les libraires........

Posté(e)

je n'arrive pas à accéder à tes progressions et d'après tout ce qui est dit sur le forum j'ai hât de les voir

merci d'avance

Posté(e)
je n'arrive pas à accéder à tes progressions et d'après tout ce qui est dit sur le forum j'ai hât de les voir

merci d'avance

A qui adresses-tu ta demande ?

Posté(e)

excusez moi le message n'étais pas très claire, je suis nouvelle et je ne suis pas encore très à l'aise, je parlais des progressions d'Isa

Posté(e)

Quand tu auras 5 messages à ton actif, tu pourras accéder à l'espace Téléchargements du forum.

Et bienvenue chez nous. :)

Posté(e)
Question pour ceux et celles qui ont le hors série:

Est-ce qu'il correspond au numéro 161 de la classe maternelle ou bien a-il une référence particulière? http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicrub=SM

Si c'est bien de numéro, il peut être commandé sur le site.

http://www.laclasse.fr/accueil.asp?indicrub=AN

Il ne s'agit pas du numéro 161 mais bien d'un hors série. D'ailleurs, le format n'est pas le même : le hors série est plus grand (format A4).

Posté(e)

Bon bah j'ai fais 3/4 librairies j'ai vu la classe mat, la classe et la classe HS mais pas la classe mat HS... :cry: :cry:

Posté(e)
Bon bah j'ai fais 3/4 librairies j'ai vu la classe mat, la classe et la classe HS mais pas la classe mat HS... :cry: :cry:

Tout pareil ! pas moyen de mettre la main dessus :cry: on se l'arrache et les stocks ne semblent pas énormes. :(