Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

comment vous y prenez-vous face à ce vaste chantier?

certains de mes colllegues redigent pour toute l année, d autres à chaque periode, moi dans les 2 cas j ai toujours du mal à bien respecter ce que j avais prevu et à ne rien oublier en chemin.

Je fais mes programmations durant les vacances pour la période à venir.

que pensez-vous des progressions/progammations proposées par la classe ma.t ou educat°enfantine? pour ma part, je trouve celles de e.e super mais tellement precises et detaillées que bien difficiles à suivre.

J'utilise des programmations données par des collègues, celles trouvées dans La Classe Maternelle, sur le net, sur le forum... pour faire mes propres programmations. Maintenant, avec quelques années en maternelle, cela est plus facile. Je sais d'avantage ce dont les enfants sont capables (et ce que j'ai envie de faire moi aussi :bleh: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pepite pour ta reponse.

moi aussi, svt je fais un mix de tout ce qu on peux trouver. mais c'est toujours un casse tête...mais bon, faut se lancer.

et pour les tps?

en fait pour etre honnete, je me base sur mes progr. ps que j'ecrème au maximum ( de toute façon mes tps ont souvent besoin de toute l année pour se sentir à l aise à l'ecole, alors les apprentissages ça se limite quasiment au regretté domaine du vivre ensemble) c'est peut etre pas très professionnel, mais sinon avec les progr. des petits et des moyens , j'en finis plus. mais cette année j'ai autant de tps que de ps ( d'habitude j en ai 2 ou 3) alors je vais peut etre leur concocter quelque chose quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger les documents (qui ont l'air parfaits à voir les compliments élogieux!!) d'IsaG.

Est-ce le fichier qui a un problème ou une manip que je ne fais pas bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive pas à télécharger les documents (qui ont l'air parfaits à voir les compliments élogieux!!) d'IsaG.

Est-ce le fichier qui a un problème ou une manip que je ne fais pas bien?

Merci :blush:

Tu cliques en bas pour télécharger:

http://edp.ipbhost.com/index.php?autocom=d...amp;showfile=14

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le bouton "téléchargement" mais comme je t'ai dit par MP, ça ne fonctionne pas... Ca dit "impossible de lancer le téléchargement de ..."

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu le bouton "téléchargement" mais comme je t'ai dit par MP, ça ne fonctionne pas... Ca dit "impossible de lancer le téléchargement de ..."

:sad:

Il n'y a pas de fichiers zip qui s'ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça bloque avant, au moment où je dis que je veux télécharger.

Vous y arrivez vous?

Oui.

Envoie-moi ton mail par MP et je te ferai parvenir le fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ces fichiers m'intéressent aussi et je n'arrive pas à les télécharger non plus.

Peux-tu me les envoyer??

mon adresse: cabanneselodie@yahoo.fr

un grand merci par avance, car je suis inspectée avant décembre et je flippe déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

ces fichiers m'intéressent aussi et je n'arrive pas à les télécharger non plus.

Peux-tu me les envoyer??

mon adresse: xxxxx

un grand merci par avance, car je suis inspectée avant décembre et je flippe déjà

Tu ne peux pas le télécharger car tu n'as pas 5 messages à ton actif sur le forum.

Allez encore un petit effort... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...