Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci j'ai rectifié les changements!

Posté(e)

on me dit que je ne suis pas autorisée à telecharger ce type de fichier, alors qu'est ce qu il faut faire pour cela?

Posté(e)
on me dit que je ne suis pas autorisée à telecharger ce type de fichier, alors qu'est ce qu il faut faire pour cela?

De quel type de fichier s'agit-il ?

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle ici, j'aurai une classe de MS à la rentrée et je suis entrain d'établir mes progressions.

Je me demandais s'il fallait que j'utilise les termes des nouveaux programmes 2008 ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

De quel type de fichier s'agit-il ?

un doct texte, sous word.....

liza: oui je pense effectivement qu il faut utiliser les termes 2008! hèlas

Posté(e)
Je me demandais s'il fallait que j'utilise les termes des nouveaux programmes 2008 ? Qu'en pensez-vous ?

Tout à fait.

Et bienvenue sur le forum ! :happy:

Posté(e)
un doct texte, sous word.....

Normalement ça devrait passer. :idontno:

Tu as essayé avec l'hébergeur de documents ?

Posté(e)

Je tiens à remercier toutes les personnes qui postent leur travail, je commence à voir un peu mieux comment établir les programmations.

Posté(e)

Bonjour ,

Je suis en T1 pour l'année scolaire 2008-2009 et je vais avoir une classe de TPS-PS-MS-Gs et CP (+ direstion) . ISAG, Je ne parviens pas à obtenir tes progressions pour les 5 périodes . Serait-il possible que vous me les envoyer sur mon mail privé ?

Le voici

doudou.cricri@netcourrier.fr

Merci par avance et bravo pour votre travail

Posté(e)
ISAG, Je ne parviens pas à obtenir tes progressions pour les 5 périodes . Serait-il possible que vous me les envoyer sur mon mail privé ?

Tu pourras accéder à l'espace Téléchargements quand tu auras 5 messages à ton actif.

Bienvenue sur le forum ! :wink:

Posté(e)
ma contribution programmation MS période 1 et période 2

après 11 ans en cycle 2 , et subissant comme tout le monde les changements de programmes ... je démarre en MS un peu dans le flou .. alors merci à papou pour ses progressions ... cela va me permettre d'avoir des documents d'appuis...

merci à tous aussi .. vous lire ici me rassure beaucoup ..quelle mine ce forum !

Posté(e)

Bonjour !

Je mets ici en ligne ma progression / programmation (je ne saisis toujours pas la différence) pour le domaine "découvrir l'écrit" (grande section) ; je me suis beaucoup inspiré de Fredaine, merci à elle ! J'ai essayé d'associer ses objectifs avec les nouvelles compétences. J'espère être dans le vrai !

Voir le Fichier : progdecouvrirlecrit.pdf

N'hésitez pas à donner vos avis sur ce document ! :smile: