Théoboulo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,quelqu'un sait si le nouveau "la classe/la classe maternelle" est paru en presse? Merci Il est possible de commander le hors série sur le site de la classe. delais de livraison 5 jours ! Apparemment c'est un HS sur les emplois du temps. Pour les progressions, il faut se référer au précédent Je croyais qu'ils en sortaient un sur les progressions/programmations à la rentrée, selon les nouveaux programmes de juin!
mariew Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,quelqu'un sait si le nouveau "la classe/la classe maternelle" est paru en presse? Merci Il est possible de commander le hors série sur le site de la classe. delais de livraison 5 jours ! Apparemment c'est un HS sur les emplois du temps. Pour les progressions, il faut se référer au précédent Je croyais qu'ils en sortaient un sur les progressions/programmations à la rentrée, selon les nouveaux programmes de juin! Je ne pense pas, va voir leurs explications sur le site de la classe dans le texte à propos du HS.
Théoboulo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,quelqu'un sait si le nouveau "la classe/la classe maternelle" est paru en presse? Merci Il est possible de commander le hors série sur le site de la classe. delais de livraison 5 jours ! Apparemment c'est un HS sur les emplois du temps. Pour les progressions, il faut se référer au précédent Je croyais qu'ils en sortaient un sur les progressions/programmations à la rentrée, selon les nouveaux programmes de juin! Je ne pense pas, va voir leurs explications sur le site de la classe dans le texte à propos du HS. Je n'arrive jamais à m'y retrouver sur ce site... A quel endroit, ils mettent le magazine en cours dans les presses et le HS? Je vois rien
mariew Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,quelqu'un sait si le nouveau "la classe/la classe maternelle" est paru en presse? Merci Il est possible de commander le hors série sur le site de la classe. delais de livraison 5 jours ! Apparemment c'est un HS sur les emplois du temps. Pour les progressions, il faut se référer au précédent Je croyais qu'ils en sortaient un sur les progressions/programmations à la rentrée, selon les nouveaux programmes de juin! Je ne pense pas, va voir leurs explications sur le site de la classe dans le texte à propos du HS. Je n'arrive jamais à m'y retrouver sur ce site... A quel endroit, ils mettent le magazine en cours dans les presses et le HS? Je vois rien Je l'ai trouvé dans nouveautés je crois : ici
asgriere Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Bonjour,quelqu'un sait si le nouveau "la classe/la classe maternelle" est paru en presse? Merci Il est possible de commander le hors série sur le site de la classe. delais de livraison 5 jours ! Apparemment c'est un HS sur les emplois du temps. Pour les progressions, il faut se référer au précédent Je croyais qu'ils en sortaient un sur les progressions/programmations à la rentrée, selon les nouveaux programmes de juin! Je ne pense pas, va voir leurs explications sur le site de la classe dans le texte à propos du HS. Je n'arrive jamais à m'y retrouver sur ce site... A quel endroit, ils mettent le magazine en cours dans les presses et le HS? Je vois rien voilà ce que j'ai trouvé sur le HS: Le hors-série La Classe Maternelle Nouveaux programmes 2008 (disponible à partir de fin août 2008, d'une valeur de 9,90 € en kiosque) - Une présentation des nouveaux programmes, leurs contenus, leurs volumes horaires… - Des projets et situations imaginés en intégrant les nouvelles orientations pédagogiques, les objectifs pédagogiques par niveaux, des cas particuliers… - Et de très nombreuses propositions d’emplois du temps adaptés pour chaque niveau ou pour les classes multi-niveaux…
mariew Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Allez je vous rassure.. j'ai tout faux : voilà ce que j'ai trouvé asgriere a été plus rapide que moi
Moustache Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 J'ai mis la page du catalogue en PDF qui en parle directement en lien ici : pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !
Théoboulo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 merci mariew, j'ai vu pour les emplois du temps! asgriere: Merci pour l'info! Donc ça devrait pas tarder à être dans les kiosques. Par contre, ils ne parlent pas de programmations...On verra bien.
Théoboulo Posté(e) 20 août 2008 Posté(e) 20 août 2008 Ah et bien si , ça parle de programmations aussi vous dégainez trop vite!
elo40 Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Ah et bien si , ça parle de programmations aussi vous dégainez trop vite! je viens de recevoir la classe maternelle... je l'ai feuilleté vite fait, mais je suis déçue, je n'ai trouvé aucune programmation par domaine... ce sont juste des projets qui sont présentés et qq exempleq d'emploi du temps...
Moustache Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Reçu également, si je l'avais feuilleté en kiosque, je n'aurais pas investi 10 €... Mais bon, comme les progressions, programmations and co... pas ma tasse de thé, les compétences officielles me suffisent. Les outils mis en ligne ici http://www.inattendu.org/grape/spip.php?rubrique162 sont très bien.
piquette Posté(e) 21 août 2008 Posté(e) 21 août 2008 Vous parlez bien du Hors série??? Parce que moi je me suis abonnée, mais j'ai encore rien reçue (et même aucun courrier indiquant qu'ils avaient bien reçu mon chèque etc...). Bah, ils ont peut-être pas su se dépatouiller avec les nvx IO...
Messages recommandés