Aller au contenu

Comment établissez vous une programmation?


tounett13

Messages recommandés

Mais personne ne va venir voir ma programmation ici ?

On peut pas la laisser en bas qques jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cherché mais pas trouvé, une programmation en ps en agir s'exprimer avec son corps et un tableau récapitulant ce que les élèves doivent savoir en ps et en ms. Si quelqu'un peut m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour

faut il faire une rogrammation et une progression en TPS ??

qqn aurait il un exemple de programmation en TPS PS ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En TPS il faut aussi faire une programmation. Pour les exemples il me semble qu'il y en a dans la rubrique téléchargement, sinon j'espère que quelqu'un pourra te répondre mieux que moi :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlalalala je galère, j'étais en congé mat puis congé parental l'année dernière, et me remettre dans les nouveaux Io c'est galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends :wink:

De toutes façons il faut compter 2 à 3 ans pour bien s'approprier des programmes, on nous les changera avant si ça se trouve! C'est bien connu on n'a que ça à faire! :lol:

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis c'est pire que ça !

On passe un concours avec de nouveaux programmes, on mange de ces programmes pendant deux ans puis pendant la T1...On commence à maitriser un peu au moment de l'inspection....Là, on nous dit, vous faites du bon travail et PAF nouveaux programmes, alors qu'on aurait enfin pu se détendre et se concentrer sur des apsects plus profonds du métier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Calinours, je vais modifier le titre du post.

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum et un peu perdue.

J'ai moi aussi beaucoup de difficulté à écrire une programmation car c'est un outil qui ne me parle pas trop.

Je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait;

Je sais à peu près ce que je vais travailler en début d'année mais je n'arrive pas à me projeter pour les autre périodes?Faut il faire au fur et à mesure?

Merci

alphonse

Moi aussi je suis nouvelle sur ce forum...Il y a beaucoup de choses à lire très intéressantes, maintenant il me semble qu'il faut que je me lance!! J'y ai passé la journée, à regarder un peu le site dans sa globalité...C'est vaste! Merci en tous les cas à toutes les personnes qui y mettent des informations et des documents!

Katetol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance après m'être largement inspiré de ce qui est déjà fait. Je précise ce sont les programmations MS.

progressions.zip

Génial!!!

Moi en tout cas j'adore!

J'ai juste quelques questions:

tu fais référence à des cd et à des jeux eps:

peux tu donner les références s'il te plait? (ça peut être intéressant)

Tu fais faire des ponts avant les vagues et j'en voit beaucoup faire comme ça...

Mon IMF m'avait demandé de faire les vagues avant les ponts... alors je sais plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...