marionette31 Posté(e) 11 août 2015 Posté(e) 11 août 2015 Merci pour le lien Etoile et Angie. Vais aller voir de suite ! :-)
nininono Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Encore une fois un superbe travail de grande qualité étoile, bravo et merci pour le partage
tipitoune Posté(e) 12 août 2015 Posté(e) 12 août 2015 Pour la personne qui cherchait le hors série la classe...Je l'ai reçu hier. Je suis hyper déçue!! Il y a quelque emploi du temps, qui ne reprennent pas les nouveaux noms des domaines, et aucune prog! juste un maigre comparatif entre 2008 et 2015.
HLNThéo Posté(e) 14 août 2015 Posté(e) 14 août 2015 Un immense merci pour tout ce travail partagé!! Vraiment super!
mojo Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 Bonjour Je viens apporter ma modeste contribution. En effet, c'est grâce à votre aide que j'ai pu établir ma programmation. J'ai hésité à alourdir le post avec, mais on ne sait jamais, peut-être y trouverez-vous des informations utiles... Voici la programmation langage et structurer sa pensée pour des gs. N'hésitez pas à faire des commentaires... prog 2015.pdf
mojo Posté(e) 15 août 2015 Posté(e) 15 août 2015 J'ajoute les progressions d'activités basées sur Vers les maths GS Vers la phono GS Apprendre la grammaire avec les cartes Compréhension de la langue (La Cigale) Catégo Voili, voilou, si ça peut vous aider... Progression structurer pensée 2015.pdf Progression lgg 2015.pdf
gegej Posté(e) 17 août 2015 Posté(e) 17 août 2015 Un grand merci pour tous vos partages! J'étais un peu perdu dans mes programmations avec les nouveaux programmes vos documents m'ont beaucoup aidé. Je mets mes docs dès que je les ai fini
lnb Posté(e) 21 août 2015 Posté(e) 21 août 2015 merci pour toutes ces contributions. Je me noyais depuis quelques temps ... tout ça va m'aider à finaliser avant la rentrée !
pseudo Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 A mon tour de vous remercier, ne connaissant pas encore mon niveau ni si j'aurai un cours double, cette aide me sera vraiment utile.
doubleR Posté(e) 22 août 2015 Posté(e) 22 août 2015 J'ajoute les progressions d'activités basées sur Vers les maths GS Vers la phono GS Apprendre la grammaire avec les cartes Compréhension de la langue (La Cigale) Catégo Voili, voilou, si ça peut vous aider... merci beaucoup je redémarre en GS après plus de 13 ans, et je suis complétement larguée pour faire mes programmations avec vers les maths et vers la phono Merci beaucoup.
Messages recommandés