Aller au contenu

Les indispensables en PE2 et après


Juno

Messages recommandés

coucou!

j'ai toujours pas compris à quoi ressemble une plastifieuse, personne a une photo? :P on en trouve aux supermarchés?

autre question débile :P j'ai un sac à dos que je me traine depuis la terminale , c'est un east pack vous voyez le genre, bleu marine: ça fait con d'aller à l'iufm avec ça? :huh: parce que je le trouve hyper pratique et assez grand je le prends partout avec moi :blush:

en fait ça fait pas très prof comme sac il vaut mieux éviter de se pointer avec ça en stage non? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 241
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • --anonyme--

    15

  • crika

    11

  • hotstuff

    11

  • chantal220

    10

leitzph12.jpg

voila une photo et en plus c est un modele qui fonctionne super bien !! je m etais trompee en donnant les references c est leitz PH12. vous pouvez l acheter les yeux fermes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes pour vos idées!

Et merci Gaëlle pour la photo! Je crois que je vais aussi investir, de toute manière, ça me sera utile aussi pour mes enfants!

Comment faites-vous pour "ranger" le petit matériel (brins de laine, bouts de tissu, de papier peint, de catalogue, etc...) et pour vous souvenir de ce que vous avez? ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi j'ai un des fameux sacs à dos, c'est plus pratique quand tu transportes plein de trucs.

Alors pour ma part, aucun scrupule à aller à l'IUFM avec et je l'avais même pris quand j'ai fait mon remplacement en CE2 cette année.

On verra par la suite.

Une question sur la plastifieuse : le modèle donné en photo permet de plastifier au maximum des feuilles A4 c'est ça ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

j'ai toujours pas compris à quoi ressemble une plastifieuse, personne a une photo?  :P  on en trouve aux supermarchés?

autre question débile  :P  j'ai un sac à dos que je me traine depuis la terminale , c'est un east pack vous voyez le genre, bleu marine: ça fait con d'aller à l'iufm avec ça? :huh:  parce que je le trouve hyper pratique et assez grand je le prends partout avec moi  :blush:

en fait ça fait pas très prof comme sac il vaut mieux éviter de se pointer avec ça en stage non?  :ninja:

!!!! :P :P On ne t'attend à l'iufm ou en stage avec un tailleur, une paire de lunettes et un joli cartable!!! :D

Il n'y a pas d'image de profs, heureusement! Ton sac fera l'affaire! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi aussi j'ai un des fameux sacs à dos, c'est plus pratique quand tu transportes plein de trucs.

Alors pour ma part, aucun scrupule à aller à l'IUFM avec et je l'avais même pris quand j'ai fait mon remplacement en CE2 cette année.

On verra par la suite.

Une question sur la plastifieuse : le modèle donné en photo permet de plastifier au maximum des feuilles A4 c'est ça ou pas ?

non justement il fait A3 et il plastifie super bien les photos !

c est la PH 9 qui ne fait que des A4, mais croyez moi celle que j ai mis en photo ( PH12) est plus cher, mais elle est vraiment geniale. Pas de surchauffe donc ca ne gondole pas, choix de temperature selon le papier donc tjrs un bon resultat .... ( Si j ai pas le concours je postule comme commerciale chez leitz :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Badu je t'ai reconnu :P :D:D:D

Et cette petite merveille de plastifieuse coûte combien en général?

Merci pour tous ces bons conseils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai trouvee a 75 euros :blush::blush: mais par contre j etais encore en Belgique donc je l ai achetee chez cora (ca existe en france ?). Je suppose que comme le reste elle doit se trouver moins cher en France style chez auchan, metro ...etc

la plus petite etait a 45 ou 50 euros je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un site qui offre la plastifieuse :) mais il faut acheter pour 405.50 € TTC de pochettes plastiques :ninja:

Enfin, je mets l'adresse au cas où ça intéresse quelqu'un : http://www.vos-pochettes.com/offre.asp

Sur ce site, elles sont plus chères que ce que tu dis *gaelle*: 250€ la A3 et 200€ la A4 :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non justement il fait A3 et il plastifie super bien les photos !

c est la PH 9 qui ne fait que des A4, mais croyez moi celle que j ai mis en photo ( PH12)

OK, alors, c'est vrai que c'est bien ce type de matériel (j'avais fait plastifier des images à mon père dans son usine), mais je ne pensais pas qu'une plastifieuse était si peu encombrante.

Par contre, il me dit que ce n'est pas tant la plastifieuse qui coûte chère mais les feuilles plastiques. Qui a des bon tuyaux pour en acheter des pas trop chères ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...