gaufrette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 HEUU encore une question , je n'ai pas vu dans la liste officielle ni "charlie et la chocolaterie", ni matilda, c'est ca? ou je me trompe de liste? merci.
lapinou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 salut gaufrette, ni "charlie et la chocolaterie" ni "mathilda" ne sont sur la liste officielle, par contre du même auteur il y a "fantastique maître renard" Bonne lecture
Floredelouest Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Ma dernière MAJPS : je ne sais pas pourquoi c'est toujours plus petit chez moi <{POST_SNAPBACK}> Bonjour Loolie, Sauf erreur de ma part, je pense que tu n'as pas repris la bonne MAJ. Le matin du 12/09, j'avais fait 1 liste avec les MAJ de Zizine66 & les miennes + j'avais rajouté 1 onglet avec quelques recommandations. Modifs que je ne retrouve pas dans ta MAJ, & malheureusement, ta liste a servi pour les MAJ suivantes. Je vais donc reprendre ma dernière MAJ & y ajoûter les posts qui ont suivi. SVP, afin d'éviter les téléscopages, attendez ma dernière MAJ avant de télécharger & de faire vos ajoûts SVP quand vous souhaitez modifier cette liste, il faut télécharger la dernière version, la modifier & la remettre en ligne immédiatement, sinon, on perd forcément des infos. MErci A+ Flo
gaufrette Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans? Merci d'avance.
Floredelouest Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Rebonjour, voici la toute dernière liste que j'ai essayé de remettre à jour (763 lectures). Pour ceux qui avaient fait des ajoûts depuis ma dernière MAJ du 12/09, merci de vérifier que je n'ai pas fait d'erreurs dans vos colonnes. NB : - Matitine : je t'ai mis en colonne AI, qui était libre. Attention, je ne sais pas pourquoi ta MAJ ne respectait plus le format initial de la liste: les 1ères colonnes & lignes doivent restées figées, seule ta colonne AI de lecture est à modifier en fonction de tes lectures. - Gaufrette : j'ai rajoûté tes lectures. -Lapinou & Zizine60 : c'est fait Voilà, j'espère que c'est bon pour tout le monde. Bonnes lectures Flo livres_lus.zip
KiKiF Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Voici les livres que j'ai commencé ou qui sont en attente
magp Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans?Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> moi je dirais que oui, mais j'en suis pas sûre... si je trouve une info je te dirais (suis en train de lire un bouquin de Catherine Tauveron)
lapinou Posté(e) 16 septembre 2005 Posté(e) 16 septembre 2005 Rebonjour,voici la toute dernière liste que j'ai essayé de remettre à jour (763 lectures). -Lapinou & Zizine60 : c'est fait Flo <{POST_SNAPBACK}> Merci Flo
Floredelouest Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je me permets de vous poser une question: je me demandais, dans quelle categorie ranger les sortes de journaux intimes , est ce des romans?Merci d'avance. <{POST_SNAPBACK}> moi je dirais que oui, mais j'en suis pas sûre... si je trouve une info je te dirais (suis en train de lire un bouquin de Catherine Tauveron) <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Tout dépend du format : "le type : pages arrachées du journal intime de Philippe Barbeau" est un album. Comme je suppose que tu parles plutôt d'ouvrages type "livre de poche", je suis donc aussi d'avis de les classer dans romans & récits illustrés. Exemple que j'ai beaucoup aimé : "la grève de la vie" d'A.Couture. Il ne s'agit pas officiellement du journal intime, mais le style y ressemble beaucoup (narration en "je", confessions, sentiments intimes...) Bonnes lectures Flo
lapinou Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 je voudrais conseiller le conte la montagne aux trois questions de Béatrice Tanaka car c'est vraiment un très beau conte. Il se lit en quelques minutes et je trouve qu'il a une bonne morale. Il fait parti de la liste officielle.
claudo Posté(e) 17 septembre 2005 Posté(e) 17 septembre 2005 Merci Joe pour la liste...Dans un premier temps, elle va me servir à aller àl a bibliothèque...
Messages recommandés