JOE Posté(e) 18 septembre 2005 Auteur Posté(e) 18 septembre 2005 maryline, c'est bon... :P livres_lus.zip
SCOR13 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 bjr je rajoute mes lectures l'enfant ocean drole de samedi soir fantastique maitre renard un tueur à ma porte nous sommes à 784 lectures a+ livres_lus_.zip
calimero13 Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Salut, voici un petit bouquin sympa qui donne à réfléchir à mon avis ...Un autre va suivre sous peu ...ce qui fait 785 lectures... livres_lus_.zip
Babynette Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 Bonjour voici mes 3 livres de plus... livres_lus_.zip 786 lectures pour la liste...
gaufrette Posté(e) 19 septembre 2005 Posté(e) 19 septembre 2005 salut, je viens de rajouter la petite fille aux allumettes. L'autre jour j'ai rajouté aussi "le prevert" dans les oeuvres hors liste mais il n'apparait pas alors j'ai du faire une mauvaise manip'.
del-misscalimero Posté(e) 20 septembre 2005 Posté(e) 20 septembre 2005 je viens de lire "verte" de Marie Desplechin et je commence "longue vie aux dodos" de Dick King-Smith, si qqn peut me rajouter dans la liste, merci d'avance!! ce n'est pas que je sois paresseuse, je suis juste pas douée...
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 je viens de lire "verte" de Marie Desplechin et je commence "longue vie aux dodos" de Dick King-Smith, si qqn peut me rajouter dans la liste, merci d'avance!! ce n'est pas que je sois paresseuse, je suis juste pas douée... <{POST_SNAPBACK}> Voilou, c'est fait. Si tu veux, pour les prochaines fois, tu peux m'envoyer tes lectures par MP, je les rajoute lors de mes propres MAJ. Bonnes lectures Flo livres_lus_.zip
Hanae Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 salut à tous, Est-ce que Joe ou toute autre âme charitable pourrait ajouter ces lectures suivantes sur le tableau ( car j'ai un souci informatique ) ? Merci !!!! :P - Graines de cacao, Evelyne Brisou Pellen - Rêves amers, Maryse Condé, - l'invité d'un jour, Truman Capote - Le fil à retordre, Claude Bourgeyx Bonne lecture à tous !!!!! 792 lectures
del-misscalimero Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Voilou, c'est fait. Si tu veux, pour les prochaines fois, tu peux m'envoyer tes lectures par MP, je les rajoute lors de mes propres MAJ. Bonnes lectures Flo <{POST_SNAPBACK}> ah oui, ça je veux bien!!!! merci boucoup boucoup madame!!!! c'est très gentil à toi...J'attendrai a chaque fois d'en avoir lus 2 ou3 pour pas t'embêter tous les 2jours!!! :P merci encore
Floredelouest Posté(e) 21 septembre 2005 Posté(e) 21 septembre 2005 Voilou aussi Hanae Bonnes lectures - 823 à ce jour (pas moi, nous tous :P ) Flo livres_lus_.zip
lumana Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 super idée je participe volontiers et toute l'année !!!! je vais mettre mes lecture mais aussi j'ai plusieurs amis instit et je comptais leur demander les fiches de oeuvres choisies cette année : j'aurai CP, CE1, maternelle MS, CM2 !!! à +
Messages recommandés