AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 Je ne sais pas me servir d'exel J'ai lu "Je t'écris, j'écris" de Géva Caban. Fiche pas encore faite.
LouM Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 qui peut me conseiller des lectures, je fais les classiques mais je n'ai pas d'autres idées...y'a trop de choix!
Agathabaga Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 je viens de lire "verte" de Marie Desplechin et je commence "longue vie aux dodos" de Dick King-Smith, si qqn peut me rajouter dans la liste, merci d'avance!! ce n'est pas que je sois paresseuse, je suis juste pas douée... <{POST_SNAPBACK}> Voilou, c'est fait. Si tu veux, pour les prochaines fois, tu peux m'envoyer tes lectures par MP, je les rajoute lors de mes propres MAJ. Bonnes lectures Flo <{POST_SNAPBACK}> Je peux faire pareil ?? Pas douée avec excel moi non plus ... Si tu es d'accord, je t'envoie mes lectures par MP.
calimero13 Posté(e) 22 septembre 2005 Posté(e) 22 septembre 2005 et un de plus! allez je vais continuer bonne soirée! livres_lus_.zip
Floredelouest Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 et un de plus! allez je vais continuer bonne soirée! <{POST_SNAPBACK}> Bonjour, Je pense qu'il a de nouveau 1 problème, car ta liste a moins de lectures que la dernière MAJ. Tu n'as pas dû télécharger la bonne. Peux-tu recommencer STP ? Véro, je t'ai rajoutée. Je remets une nouvelle liste à 824 lectures. Merci de faire attention, sinon ça va rapidement nous prendre la tête à tous. Bonnes lectures Flo livres_lus_.zip
gaufrette Posté(e) 23 septembre 2005 Posté(e) 23 septembre 2005 Pouvez vous rajouter: un tueur a ma porte. le collectionneur d'instants. Merci.
Floredelouest Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Bonjour, mes dernières lectures + celles de Gaufrette. 833 lectures Bonnes lectures & bon week-end Flo livres_lus_.zip
elyoa Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Merci JOE de partager ton travail. Je te tiens au courant si j'ai des idées pour l'améliorer.
calimero13 Posté(e) 24 septembre 2005 Posté(e) 24 septembre 2005 Salut désolée j'ai gaffé. Bon cette fois j'ai pris la toute dernière version de Flo donc ça devrait être bon voili livres_lus_.zip
Floredelouest Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Bonjour, Dernières MAJ des lectures avec celles de Misscalimero22 & Agathabaga (que j'avais oubliée la dernière fois ) Sorry) 840 lectures Bonnes lectures Flo livres_lus_.zip
gaufrette Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 salut, pourquoi mon "le prevert" n'apparait pas dans les oeuvres hors liste? j'ai peut etre fait une mauvaise manip l'autre jour, desolee....... Si vous pouviez le rajouter. merci.
mr_ours Posté(e) 26 septembre 2005 Posté(e) 26 septembre 2005 Mise à jour 863 lectures livres_lus.zip
Messages recommandés