Aller au contenu

PE1 à Arras


aceline62

Messages recommandés

  • Réponses 152
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • aceline62

    27

  • ludivine027

    25

  • jarode62

    15

  • sandrine062

    12

désolée pour toi lapinou nous pour ca c'etait genial bien sur il y avait du café et du chocolat chaud aussi cela va de soi.... :P :D:lol:

sinon oui Perrine les cours sont souvent les memes durant les deux semaines moi je commence demain9h30 par sciences en mineur!!!génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ludivine, perrine .....; et tous ceux d'arras. ,

alors moi aussi cette rentrée me laisse perplexe. On n'y a pas appris beaucoup de choses concrétes, de détails sur les différentes options. Mais l'accueil fut très sympathique.

Maintenant, le délais pour avoir les emplois du tps définitifs est un peu long. On ne va donc commencer les cours de maths , français.......que dans quinze jours. Enfin, bon, on verra ça tout en allant.

Pour ma part, je suis dans la vague A. et je commence demain à 9h avec connaissance de l'institution. cours qui doit être assez important car on le retrouve 4 fois en 15 jours...; j'espère que ce sera intéressant.

Avez vous des infos sur le nombre d'heure que l'on va avoir par semaine?

et qu'un a t il plus d'infos sur l'adhésion au foyer socio éducatif? et sur le foyer en lui même.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pour toi lapinou nous pour ca c'etait genial bien sur il y avait du café et du chocolat chaud aussi cela va de soi.... :P  :D  :lol:

:cry::bye2:

et bien alors je ne viendrai plus voir sur le post PE1 Arras, na !!!!

la vie est trop injuste.

:clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions concernant l'iufm, les profs etc, n'hésitez pas, je suis une ex PE1 d'Arras ;)

Bonne rentrée à toutes et à tous

Porci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est tres sympa!!on ne manquera pas de te solliciter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des questions concernant l'iufm, les profs etc, n'hésitez pas, je suis une ex PE1 d'Arras ;)

Bonne rentrée à toutes et à tous

Porci

Salut porcinette...;

Ah il ne fallait pas nous dire ça, on va en abuser.

D'ailleurs, je commence: on va avoir nos emplois du tps définitifs que dans une semaine. Et j'aimerai avoir une petite idée avant. Pourrais tu nous dire stp, le nombre d'heures par jour que tu avais. à quel heure tu commençais , tu finissais..; bref, tu auras compris ta semaine type. ça serait sympa.

Et en eps, y avait il de la pratique ou que de la théorie?

Et si tu pouvais nous conseiller qq bouquins essentiels. ça nous aiderait je pense, à y voir plus clair.

Merci de ton aide. Tu dois être assez occupée. c'est gentil de penser aux nouveaux et nouvelles pe1.

céline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi aussi je suis une ex pe1 mais redoublante par contre :(

Donc en ce qui concerne l'emploi du temps, dejà la plupart des groupes avaient une journee sans cours, moi c'était le lundi; pour les plus malchanceux ils avaient plutôt des trous dans leurs journees <_< .

Il n'y a pas de cours le samedi, ni le mercredi am le plus souvent...

Donc pour ce qui est de la semaine type, c'était mardi 8h30-12h 13h30-17h, mercredi 8h30-12h, jeudi 10h-12h 14h-17h, vendredi 8h-12h 14h-17h...Voilà!

En ce qui concerne l'EPS c'était le plus souvent de la théorie, entrecoupée de quelques heures de pratiques où l'on se mettait dans le rôle de l'élève de primaire.

Ne t'attends pas à t'entrainer pour le 1500m ou pour la danse pendant le cours d'EPS; mais de toutes manières au fil de l'année des entrainements seront mis en place par certains profs pour ceux qui le veulent...

Et pour ce qui est des livres, il reste les incontournables hatiers! Sinon les profs seront à même de te renseigner! ;)

Modifié par luktiene
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c 'est embetant ce que tu nous dit là..moi qui ai pris la danse je comptais sur l'aide d'une prof quand meme...mais bon quel sport avais tu fais l'année passé?

tu l'as raté a beaucoup de points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...