Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ah! ben oui...faut prendre son ticket au cdi pour avoir les livres... :blush: ... Bon ben je vois que tout roule pour vous...moi de mon côté c'est le top ... bientôt les conseils de classes qui commencent et les réunions parents-profs donc pas mal de rentrées tardives...d'ici les vacances de Noël... Je vous souhaite bon courage pour vos SR1, au fait, ils débutent quand?

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• abracadabra

174

• epsilone

154

• mariew

118

• titom

81

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Je vous souhaite bon courage pour vos SR1, au fait, ils débutent quand?

C'est la semaine prochaine! Et puis ensuite, une semaine à l'IUFM... et puis enfin la deuxième semaine du R1........... puis encore 15 jours....... et VACANCES :D !

Mais d'ici là.... au boulot!

Posté(e)

alors bientôt une grande première pour quelques unes!!! :wub: ça va pas trop angoissée ;)

Posté(e)
alors bientôt une grande première pour quelques unes!!! :wub:  ça va pas trop angoissée ;)

salut sandrine ! contente de te revoir !!! et de voir que tout roule pour toi !

oui, premières angoisses dans 6 jours ! mais en même temps j'ai tellement hate d'y être !!! j'ai surtout du mal à voir quel organisation adoptée avec tous mes niveaux !!! je crois que je prévois 1000 fois trop de choses !!!

Posté(e)
je crois que je prévois 1000 fois trop de choses !!!

Ben je veux bien te croire !!! Moi c'est comme ça à chaque cours ...Et oui tout roule, le bonheur complet ... Enseigner pour moi y'a rien de tel même si j'ai quelques classes difficiles, c'est quand même super!! :blush:

Tu viens, enfin Annie aussi et toutes les autres celles que je n'ai pas le plaisir de connaître ;) venez nous raconter; "ça fait quoi d'être maitresse"...

Sinon pour moi les conseils de classe arrivent à grand pas dès mardi prochain et les réunions parents/profs...

Bisous à toutes et tous et à bientôt

Posté(e)

Coucou à tous !!! :D

Merci pour ton petit message Epsilone, mais aucune des trois propositions n'est la bonne !!! juste une grosse migraine... ça m'arrive de temps en temps !!!

J'ai un traitement mais quelquefois et bien ça ne marche pas et je ne peux pas me lever ni supporter la lumière.... enfin ce n'est pas grave !! ça va mieux !!! :wacko:

En fait ça a été mieux hier après midi mais il ne restait qu'une heure de cours alors ... suis restée chez moi ! :blush:

Bon j'espère que cette dernière journée d'iufm avant le stage était sympa ... j'étais surtout déçue d'avoir loupé l'EP , pour le reste ... :thumbdown:

Bon et bien bon week end à tous...bossez bien vos prep' :-)

A bientôt,

Posté(e)

ma première journée est totalement bouclée avec les fiches de prép et tout et tout mais ça fait du boulot. ça va bien se passer quand même je pense. en tout cas bon courage à tous et bon week end.

Posté(e)

Moi j'ai fini le lundi matin! Fiche de prép? J'y arrive pas! J'ai fait sous forme de cahier journal détaillé: à chaque séance je mets l'intitulé (mathématiques - numération, par exemple) et les objectifs, puis je détaille ce qu'il y a à faire. Je fais ça en deux colonnes: une CP, une CE1 et quand j'aurais imprimé je mettrais de la couleur pour distinguer qui est en autonomie et qui est "avec moi"!

Une matinée seulement....... J'ai l'impression de ne pas avancer......

Bon :clover: à tous!

Posté(e)

Ouf, ça y est j'ai fini "mon" lundi!!! Ouhlala!!! Deux niveaux = double boulot!!! Surtout pour les exercices à leur faire faire!!!!!!

Posté(e)

Bon, moi je nage un peu pour organiser le tout et surtout pour trouver des ateliers mathématiques sans "papier crayon" 1 ou 2 ok, mais je ne suis pas très imaginative...!

Je stresse... :cry:

Posté(e)
Bon, moi je nage un peu pour organiser le tout et surtout pour trouver des ateliers mathématiques sans "papier crayon" 1 ou 2 ok, mais je ne suis pas très imaginative...!

Je stresse... :cry:

je suis là au cas où ;)