IsaG Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 On dirait que vos stages se passent bien, c'est une bonne nouvelle ! Bonne continuation !
dark seb Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux du groupe A2. M. Le granger avait dit qu'il passerait à 8h30 un lundi matin au lieu de 9h. Je pense que c'est ce lundi pouvez vous me le confirmer.
Kati02 Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Salut tout le monde, j'ai une petite question pour ceux du groupe A2. M. Le granger avait dit qu'il passerait à 8h30 un lundi matin au lieu de 9h. Je pense que c'est ce lundi pouvez vous me le confirmer. <{POST_SNAPBACK}> Il me semble que hélène m'a parlé de ça aussi séb. T'as été voir sur tutelec ? Je demande la confirmation. Au fait ça a été avec tes grands ?
titom Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 salut à tous. youpi le week end est commencé. quelqu'un pourrait me confirmer que le groupe B n'a pas cours lundi matin: il me semble qu'Hubert a dit qu'il n'y avait pas eps? à lundi pour une semaine de repos.
Sia Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 coucou ! c'est moi !!!! Je viens de lire d'un coup tous les messages... Semaine fatigante pour tous ... enfin, pour moi oui ! Il faut prendre le rythme ... et surtout s'organiser !!! L'Iufm c'est plutôt chiant... mais il faut bien dire que c'est reposant par rapport à la classe... Ceci dit ! vivement la prochaine semaine de stage !!! J'ai eu mes 2 visites vendredi ! Le matin, conseiller péda ... c'était bien et enrichissant ... il m'a donné des pistes pour des situations d'apprentissage en maths ... j'ai hâte de mettre en pratique ! L'après midi, ma tutrice est venue également, et tout c'est très bien passé... en bref ... je suis contente ! Vendredi soir.... j'étais complètement vidée !!!! Bon, j'arrête de vous raconter ma petite vie et je vous souhaite un bon week end ... à lundi !!!! en forme !!!! Biz' à tous ... :P
abracadabra Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 salut à tous. youpi le week end est commencé. quelqu'un pourrait me confirmer que le groupe B n'a pas cours lundi matin: il me semble qu'Hubert a dit qu'il n'y avait pas eps? à lundi pour une semaine de repos. <{POST_SNAPBACK}> euh je ne savais pas ça! Qui peut confirmer?
mariew Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 bon courage pour votre retour à l'iufm... cette semaine va vous permettre de vous reposer mais vous aurez surement dans votre petite tête envie de retourner dans votre classe... Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P
abracadabra Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P <{POST_SNAPBACK}> Dis nous quelle semaine......... Et puis nous te chercherons! (j'ai déjà vu ta photo, il me semble sur Tutelec? )
mariew Posté(e) 19 novembre 2005 Posté(e) 19 novembre 2005 Moi je seraisà l'iufm une semaine en décembre pour une formation... ce serait bien que je vous rencontre en chair et en os :P <{POST_SNAPBACK}> Dis nous quelle semaine......... Et puis nous te chercherons! (j'ai déjà vu ta photo, il me semble sur Tutelec? ) <{POST_SNAPBACK}> normalement, ce sera la dernière semaine avant les vacances
Sia Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! on fera une rencontre spéciale EDP !!!!!!! Sympa ! Bisous à tous! Groupe A1 ....on commence à 9h00 ??? et l'après midi c'est GR ????
epsilone Posté(e) 20 novembre 2005 Auteur Posté(e) 20 novembre 2005 Qu'est-ce que tu racontes sia???????? GR c'est demain matin!
Sia Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 euhhhhh !!!! D'accord ... GR demain matin... à 9h00 ???? <_< Et après ???? Merci .
Messages recommandés