Kati02 Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Salut tout le monde, alors je me suis fait visiter hier toute la journée. La CPC le matin, et la tutrice l'aprem. Le matin, c'était au poil, seul bémol, je suis trop tolérant au bruit ambiant. Alors l'après midi, je me suis dit soyons moins tolérant et la je me suis énervé, eux aussi étaient énervé, résultat, ils m'ont flingué toute l'après midi. Ils m'ont jeté des livres dans la classe (ce qu'ils m'avaient jamais fait avant), résultat, la tutrice m'a dit que j'étais trop nerveux et intolérant au bruit, le monde à l'envers. Sinon au final, ce n'était pas si catastrophique, mais plus des conseils avec propositions de la CPC de mettre un AVS pour cause de comportement pour un gamin.Sinon j'ai une question pour mercredi prochain et le groupe A, je ne me rapele plus si on a cours ou pas. Pouvez vous me renseigner ? <{POST_SNAPBACK}> Salut séb, Pour mercredi, je crois qu'on n'a pas de cours de prévus... (sauf si tu t'es inscrit en ateliers) A demain. Ciao.
titom Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 sympa ta fin de semaine Julien!!!! moi ils étaient là et toujours aussi en forme. les visites se sont bien passées quand même mais une semaine ça flingue . par contre pour moi la tolérance au bruit ne fait pas parti de mon vocabulaire. allez un bon week end et de retour à l'iufm pour 2 semaines de vacances!
abracadabra Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Salut à tous...Moi je crois que j'ai battu un record....hier apres midi j'avais que 4 élèves sur 24 !!!! et ce matin je pense avoir 0 élèves sur 24.... Et oui, mon stage se termine plutot en fanfare : Une petite de ma classe à developper une Meningite de classe B (grave pour resumer, mais la gamine bien maintenant), les autres élèves de ma classe ont du etre évacué pour eviter tt risque de contagion et de propagation de la maladie et aussi pour suivre un traitement antibiotique de 48h00 !!!! Et moi aussi bien sur j'ai eu le droit au traitement par mesure de securité, on ne sait jamais !!! Donc voilà, j'ai une fin de stage plutot animée !!!!!! Bon WE à tous ciao !!! <{POST_SNAPBACK}> :o Ben dis donc!!!
abracadabra Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Eéééh Cassane! Tu voulais p'têt passer inaperçue.... Mais c'est (presque) raté ! Joyeux anniversaire (avec un jour de retard...)!!!
cassane Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Eéééh Cassane! Tu voulais p'têt passer inaperçue.... Mais c'est (presque) raté ! Joyeux anniversaire (avec un jour de retard...)!!! <{POST_SNAPBACK}> chuuuuuuuuuuuuut annie !!! t'es même pas en retard, merci
dark seb Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Bon anniversaire Cassane, éclate le score ce week end et à lundi
Kiki Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 Joyeux anniversaire. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
ptitmousse Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 bon, j'ai été grillée, je n'ai pas pu me connecter avant : BON ANNIVERSAIRE CASSANE !! (tu as de nouveau un an de plus que moi, na !) .Gros Bisous sinon, fin de stage plutôt garderie ce matin avec 4 élèves sur 23 ...(j'étais descendue à 11 hier matin et 5 hier après midi) : je suis en train de me demander si je leur ai fait peur ! A lundi !!
mariew Posté(e) 3 décembre 2005 Posté(e) 3 décembre 2005 salut les pe2! on se verra peut-être à l'iufm cette semaine, je suis en formation
bridjet Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Eéééh Cassane! Tu voulais p'têt passer inaperçue.... Mais c'est (presque) raté ! Joyeux anniversaire (avec un jour de retard...)!!! <{POST_SNAPBACK}> chuuuuuuuuuuuuut annie !!! t'es même pas en retard, merci <{POST_SNAPBACK}> Bon anniversaire Cassane! :P Désolé pour le retard gros bisouus!!
abracadabra Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 sinon, fin de stage plutôt garderie ce matin avec 4 élèves sur 23 ...(j'étais descendue à 11 hier matin et 5 hier après midi) : je suis en train de me demander si je leur ai fait peur ! <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai été surprise.... le premier samedi j'avais 7 absents (en CP-CE1, quand même!)... et ce samedi seulement 3 et tous avec une excuse!
epsilone Posté(e) 4 décembre 2005 Auteur Posté(e) 4 décembre 2005 Et ben moi j'ai fini mon samedi avec 24 élèves sur 25, et le seul absent était vraiment malade!
Messages recommandés