samielucas Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 ben moi des absents j'en ai pas souvent et pourtant des fois j'aimerai bien!! enfin je veux choisir les absents si possible sinon bonne anniversaire Alixane et à bientôt j'espère Encore deux semaines et un petit break, enfin si on veut car c'est vacances là sont toujours creuvante....
Sia Posté(e) 4 décembre 2005 Posté(e) 4 décembre 2005 Joyeux anniversaire Alixane !!!!!!! J'espère que le week end a été sympa et que tu as bien fêté ça !!!!! Je vous dis à tous à demain matin !!!!! Biz'
abracadabra Posté(e) 6 décembre 2005 Posté(e) 6 décembre 2005 salut les pe2!on se verra peut-être à l'iufm cette semaine, je suis en formation <{POST_SNAPBACK}> Mais où te caches tu???
IsaG Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Coucou ! Je pars en stage en janvier. Je serai remplacée par un(e) PE2. Savez-vous quand vous connaitrez vos affectations ? Avant ou après les vacances ?
abracadabra Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Normalement, avant! Les feuilles de "voeux" circulent depuis lundi. Je suppose que la répartition sera faite la semaine prochaine.......... D'après les échos nous allons en visite dans les classes le premier lundi de janvier (le 9).
mariew Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 salut les pe2!on se verra peut-être à l'iufm cette semaine, je suis en formation <{POST_SNAPBACK}> Mais où te caches tu??? <{POST_SNAPBACK}> Je ne me cache pas, je vous promets!!!! Lundi, j'ai eu cours en E13... Hier matin, sport avec Hubert au gymnase ( j'ai plein de courbatures aujourd'hui, j'ai du mal à me bouger... il est tjs aussi malade ce prof, on a fait 3 heures de jeux co non stop... ) Hier apres-midi, on a eu cours en S12 Pour me trouver, il faut regarder où les T1 en postes fractionnés ont cours... Aux pauses, je suis à la machine à café... :P Mais le midi, je rentre voir mon chéri, ça fait du bien... Pour l'instant, je n'ai pas l'impression d'avoir appris quelque chose... je fais une PE2 bis... Mais au moins, je dors 1h30 de plus le matin Bisous à toutes
abracadabra Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Demain pas de PE2 à l'IUFM! Nous avons le droit à une journée repos offerte gracieusement..... autant en profiter! Alors peut être que vendredi.........?
mariew Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Demain pas de PE2 à l'IUFM! Nous avons le droit à une journée repos offerte gracieusement..... autant en profiter! Alors peut être que vendredi.........? <{POST_SNAPBACK}> :o :o :o au moins, on aura de la place sur le parking.... :P alors à vendredi peut-être!
IsaG Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Normalement, avant! Les feuilles de "voeux" circulent depuis lundi. Je suppose que la répartition sera faite la semaine prochaine.......... D'après les échos nous allons en visite dans les classes le premier lundi de janvier (le 9). <{POST_SNAPBACK}> Ok. Merci
bridjet Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Je n'ai pas noté l'heure du début du cours de vendredi pour ceux qui ont choisi bio comme moi pourriez-vous me l'indiquer , :merci
cassane Posté(e) 7 décembre 2005 Posté(e) 7 décembre 2005 Je n'ai pas noté l'heure du début du cours de vendredi pour ceux qui ont choisi bio comme moi pourriez-vous me l'indiquer , :merci <{POST_SNAPBACK}> 8h30-11h30 : j'ai aussi pris bio tu as demandépour l'anglais ? qu'on le passe sur une seule journée ?
epsilone Posté(e) 7 décembre 2005 Auteur Posté(e) 7 décembre 2005 oui, mais il faut que la question soit posée en GR A1 et A2 lundi prochain, il faut que TOUT le monde soit d'accord pour faire 4h00 d'affilée le mercredi matin!
Messages recommandés