rose29 Posté(e) 1 août 2015 Posté(e) 1 août 2015 Je vous mets le mien sous format Excel Il est très clair, merci.
Athénéa Posté(e) 2 août 2015 Posté(e) 2 août 2015 Je vous mets le mien sous format ExcelIl est très clair, merci.Merci!
eliscor Posté(e) 9 août 2015 Posté(e) 9 août 2015 Est-ce que tu connais le plan de travail sur une semaine ou sur 15 jours?
Athénéa Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Bonjour! Je me sers de celui-là: http://laclassedebartounet.eklablog.com/plan-de-travail-de-cette-annee-a50256534 Remis à ma sauce!
poucinette36 Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Pour ceux et celles qui utilisent excel, vous imprimez ou pas? J aimerais cette année, utiliser mon cahier journal sur ordi, sans impression. Dans ce cas vous avez un doc par semaine? Je ne maitrise pas bien excel... Vous enregistrez tous les lundis sur la page du lundi?
Athénéa Posté(e) 10 août 2015 Posté(e) 10 août 2015 Moi j'enregistre semaine par semaine... un dossier par période. J'ai le modèle vierge enregistré sous CJ-vierge, puis après CJ-s1, CJ-s2... Par contre j'imprime toujours, j'aime bien griffonner 2/3 trucs sur mon CJ!!
celinepassion Posté(e) 20 août 2015 Posté(e) 20 août 2015 J'ai aussi eu envie de ne plus imprimer mon cahier journal et j'ai testé. Mais: -les matins où j'arrivais juste à l'heure, il me fallait trop de temps pour aller chercher l'ordi (sous clef car l'école est souvent visitée) le brancher, l'allumer... Je gagne du temps en sortant la feuille imprimée de mon sac. - cela laisse une trace pour un éventuel remplaçant.
Alanderouen Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Ne vous inquiétez pas : le cahier journal en ligne revient dans quelques semaines avec une version 3 complètement wow.
pink81 Posté(e) 25 août 2015 Posté(e) 25 août 2015 Ne vous inquiétez pas : le cahier journal en ligne revient dans quelques semaines avec une version 3 complètement wow. Une nouvelle version, c'est chouette ... mais ça arrive un peu tard pour bien commencer mon année de PES. Et aussi ce qui me gêne, c'est que c'est un site internet, donc obligation de se connecter à internet pour y accéder, contrairement à un logiciel.
Messages recommandés