Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Ils sont pas trés clairs à l'iufm quand même :huh:

C'est vrai que si on reprend le 26, ça fait un peu tard quand même!

En tous cas je passe le 12 à 16h40, je verrai ce qu'ils vont me dire et je vous tiendrai au courant si on n'en sait pas plus d'ici là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

salut tout le monde!!!!

MAIS VOUS REVEZ OU QUOI!!!!??????

c'est plus la fac!!! le rythme à l'iufm est plutot soutenu donc profitez de vos dernières vacances!!!

pre rentree le 19 à 9H (ce qui est annoncé à la chaine d'inscription)

mais vous y retournerez le 20 au plus tard le 21 pour commencer les cours et je peux vous assurez qu'on regrette rapidement nos vacances (et je ne suis pas du genre fainéante je vous assure ) mais vous allez déjà stresser toute l'année alors savourez le temps ou vous allez en avoir un peu pour vous ca va très vite je vous assure!!!

de meme pour les vacances prochaines (ce ne sont pas des vacances mais ce qu'ils appellent une periode de révisions) car concours blanc à preparer et stage !!!

donc PROFITEZ DE CETTE DERNIERE SEMAINE A FAIRE CE QUE VOUS AIMEZ !!!

balades, magasins.... car après c'est fini pendant un an!!!

pour répondre à la question des options!!!

tu choisis tes options pour suivre les cours à l'iufm mais rien ne t'empeche d'en prendre d'autre lors de l'inscription au concours!!! l'iufm n'a rien à voir avec l'inscription c'est deux choses bien différentes ! il te prepare mais pour le concours tu fais ce que tu veux donc tu n'es pas obligé de prendre (pour le concours) les options de ton iufm!!!

voilà bonne fin de vacances à tous

bye

Rufi0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, inscription faite! pour moi, lille, c'est bon, ej suis ravie... j'espere que tout le monde sera satisfait!

Sinon, ils ne sont pas encore au courant pour la rentrée a Lille... je verrai bien!

Bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je démarre une petite liste avec les inscriptions (que vous pouvez, à la rigueur, copier-coller à chaque message sur ce post comme ça, on pourra savoir avec qui on est a l'iufm et pourquoi pas se retrouver le jour de la rentrée, ok?)

LILLE:

Keke

Chéri de Pucinette

Elvire07

VALENCIENNES:

Avicenne

GRAVELINE:

Rufio

...

et toi Bansheen? tu t'es déjà inscrite mais tu n'as pas dit ou?

bisous a tout le monde!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

LILLE:

Keke (à 10min de L'iufm)

Chéri de Pucinette

Elvire07 (lille Fives: à environ 30min)

VALENCIENNES:

Avicenne

GRAVELINE:

Rufio

...

je rajoute juste l'endroit ou on vit! (pour trouver des voisins, pourquoi pas pour travailler en groupes en dehors des cours)

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler en groupe, je suis partante!! Comme je l'ai déjà écrit, je suis juste à côté de l'iufm donc pas de pb pour travailler au calme (avec boissons et gateaux lol) ;-)

Sérieusement, pour le groupe moi ça me tente, car ça doit motiver et avoir plein d'avantages de partager ses connaissances et points de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler en groupe, je suis partante!! Comme je l'ai déjà écrit, je suis juste à côté de l'iufm donc pas de pb pour travailler au calme (avec boissons et gateaux lol) ;-)

Sérieusement, pour le groupe moi ça me tente, car ça doit motiver et avoir plein d'avantages de partager ses connaissances et points de vue.

Snif moi je suis un peu loin pour tes petits gateaux :P .ceci dit,je trouve l'idée sympa et dès que je saurais où je suis j'aimerais en faire autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour travailler en groupe, je suis partante!! Comme je l'ai déjà écrit, je suis juste à côté de l'iufm donc pas de pb pour travailler au calme (avec boissons et gateaux lol) ;-)

Sérieusement, pour le groupe moi ça me tente, car ça doit motiver et avoir plein d'avantages de partager ses connaissances et points de vue.

Snif moi je suis un peu loin pour tes petits gateaux :P .ceci dit,je trouve l'idée sympa et dès que je saurais où je suis j'aimerais en faire autant.

Tu viendras pour les oraux ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!!

je me rajoute à votre liste, je serai à Douai cette année. Je vais avoir une chambre à l'internat donc pour faire un groupe...pas de problème!!

LILLE:

Keke

Chéri de Pucinette

Elvire07

VALENCIENNES:

Avicenne

GRAVELINE:

Rufio

DOUAI:

Croustinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...