Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

au fait rufio, j'ai une question et je pense que comme tu redoubles tu dois pouvoir m'aider :

est-il gênant de s'inscrire à l'IUFM en anglais et de passer allemand en langue obligatoire et de prendre anglais en option facultative ??????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Allez Lapinou!!! Lille ;-)

Je pense que c'est faisable pour l'allemand. Essaie de t'abonner à un magazine en allemand genre vocable c'est 39 euros à l'OFUP. Moi après l'inscription à l'iufm ce matin, je suis passée à la fac de lille 1 et j'ai été dans une chaine d'inscription pour trouver l'ofup, je me suis abonnée à time et au monde de l'éducation.

keke, je souhaite aussi m'abonner au monde de l'éducation, avec l'OFUP tu payes combien ?? sur le site de l'OFUP c'est pareil que si je me déplace dans une fac ? parce quand dans le mag il propose 38 euros pour 11 numéros, et sur le site c'est 32euros et toi ??

penses tu que sur le site c'est sans risque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youliii, moi aussi je n'ai pas assez confiance pour payer sur le net.

C'est pour ça que je suis allée à la fac.

J'ai payé 32 euros pour le monde de l'éducation et 35 pour le time, exactement comme sur le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie, je n'ai pas encore payé. J'ai mon bulletin d'abonnement, il m'envoie la facture dans une semaine( délai de reflexion). Là, je paie comme je veux. Et je reçois mes magazines dans les jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il n'y a pas possibilité de leur envoyer un réglement par chéque ? car j'ai vu par exemple sur amazon que c'était possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.

Légalement, tu as le droit de te rétracter donc passé ce délai l'ofup t'envoie ta facture et là tu paies selon la modalité de ton choix.

J'ai déjà pris des mag à l'ofup, il n'y a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si.

Légalement, tu as le droit de te rétracter donc passé ce délai l'ofup t'envoie ta facture et là tu paies selon la modalité de ton choix.

J'ai déjà pris des mag à l'ofup, il n'y a pas de pb

je vais peut etre faire comme toi et me rendre demain sur la fac, ils bougent ou ils sont tous les jours dans toutes les fac ? je comptais me rendre sur Lille 3 tu crois que je ne me déplace pas pour rien ??

je te remercie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le net, je suis peut-être trop prudente, c'est à chacun de voir.

Moi, en fait ce que j'ai fait c'est que j'y suis allée juste apres mon inscription à l'iufm car c'est juste à côté. Dans les chaines d'inscription, il y a toujours des démarcheurs de l'ofup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas non plus pour donner des n° de CB sur le net, ça me fait toujours peur. Mais d'un côté je m'en fiche un peu car je n'ai pas de CB :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...