Aller au contenu

Choix d'IUFM


Krystele

Futurs PE1 quel est votre premier choix?  

70 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Au fait j'ai vu dans un autre post que le 19 ne serait qu'une prérentrée et que la rentrée serait la semaine suivante?Quelqu'un sait si c'est exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lapinou

    40

  • youliii

    37

  • keke

    30

  • caro59

    22

Membres les plus actifs

Au fait j'ai vu dans un autre post que le 19 ne serait qu'une prérentrée et que la rentrée serait la semaine suivante?Quelqu'un sait si c'est exact?

oui je l'ai vu aussi, je suis deg moi qui suis pressé de rentré, quoi que peut etre que après 1 semaine de cours je regretterais mes vacances mdr !!

je n'en sais pas plus en tout cas si c'est ça on rentre le 26/09 ça fait un peu tard pour le concours, l'année derniere il me semble que la rentrée était mi sept et on m'a jamais parlé de pré rentrée !

et c'est l'IUFM qui m'avait dit le 19, je leur ai dit, c'est quand le jour de la rentrée ? idem ils ne m'ont pas parlé au téléphone de pré rentrée !!

alors mystere :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrite ce matin et je n'ai eu aucune information !!! Tenez votre carte, mademoiselle, et au revoir! Je n'ai rien demandé car je pensait que c'était dans la masse de papiers que j'ai eu mais ce n'est que de l'inutile!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère quand même qu'on va rentrer vite en cours, ce n'est pas que je m'ennuie chez moi mais ça sera quand même plus intéressant :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si personne n'a demandé aujourd'hui je demanderais lundi ça me parait bizarre cette histoire...Mais le concours cette annee était plus tot lui aussi,aux environs du 25 avril je crois.Ce qui ne nous mettrait pas en retard sur les autres années...enfin attendons les personnes qui devaient s'inscrire aujoourd'hui il y en aura bien une qui aura des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès qu'on a son centre faut téléphoner pour avoir l'horaire...rha!!!Bon si quelqu'un a des infos sur le rentrée dans son centre qu'il nous le dise please... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné à l'iufm de Villeneuve d'Ascq, la rentrée est le 19 septembre. Pour l'horaire, cela dépend du centre.

donc c'est bien une rentrée le 19 et on a cours le 20-21-22 etc ?? c'est pas la semaine d'après le début des cours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dès qu'on a son centre faut téléphoner pour avoir l'horaire...rha!!!Bon si quelqu'un a des infos sur le rentrée dans son centre qu'il nous le dise please... ;)

il faut appeler le centre en question ou l'iufm de villeneuve d'ascq ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans chaque centre je pense...si on prenait un centre et qu'on téléphonait pour savoir?Qui se porte volontaire?Moi je prends Outreau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai téléphoné:Outreau le Lundi 19 Septembre à 1Oh

Par contre le monsieur ne savait pas si c'était la rentrée ou prérentrée... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...