ln59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 oulala ! ça commence à devenir stressant plus de lille plus de valenciennes , quelqu'un pourrait me dire à peu près si les autres centres ont encore beaucoup de places. Je m'inscrit jeudi, c'est insoutenable d'attendre ! Apparemment beaucoup ont eu satisfaction , je suis contente pour vous tous et je remercie ceux qui nous informe quotidiennement, ce site est vraiment bien
lylia Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 bonjour, je me suis inscrite à 13h40, j ai pris douai. Par contre la rentrée pour moi est lundi en début d 'après midi. Beaucoup de monde prenait Douai mais je ne sais pas combien il reste de place, désolé! Lylia.
youliii Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 alors je me rajoute à la liste, j'ai eu douai je suis contente, je leur ai demandé s'il resté beaucoup de place a douai, elle a pas pu me dire précisément il y avait du monde et ils avaient un peu de retard mais elle m'a dit "beaucoup de place sont encore dispo a 14h30" ! LILLE: Keke (Loos, grande route) Chéri de Pucinette Elvire07 nine VALENCIENNES: Avicenne Mariecavrois lapinou (15km de VA direction maubeuge, 1 tout petit petit village) GRAVELINES: Rufio chipie62 (calais) DOUAI: Croustinette chrisiufm caro59 Youliii (la madeleine près de Lille) OUTREAU: Krystele(Saint Martin Boulogne
Oblivion Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Bon bah je me rajoute à la liste LILLE: Keke (Loos, grande route) Chéri de Pucinette Elvire07 nine VALENCIENNES: Avicenne Mariecavrois lapinou (15km de VA direction maubeuge, 1 tout petit petit village) GRAVELINES: Rufio chipie62 (calais) DOUAI: Croustinette chrisiufm caro59 Youliii (la madeleine près de Lille) Oblivion OUTREAU: Krystele(Saint Martin Boulogne
aceline62 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je me rajoute. la 1ère pour arras :P . LILLE: Keke (Loos, grande route) Chéri de Pucinette Elvire07 nine VALENCIENNES: Avicenne Mariecavrois lapinou (15km de VA direction maubeuge, 1 tout petit petit village) GRAVELINES: Rufio chipie62 (calais) DOUAI: Croustinette chrisiufm caro59 Youliii (la madeleine près de Lille) Oblivion OUTREAU: Krystele(Saint Martin Boulogne ARRAS: aceline62 (lillers)
ludivine027 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 A mon tour!!! LILLE: Keke (Loos, grande route) Chéri de Pucinette Elvire07 nine VALENCIENNES: Avicenne Mariecavrois lapinou (15km de VA direction maubeuge, 1 tout petit petit village) GRAVELINES: Rufio chipie62 (calais) DOUAI: Croustinette chrisiufm caro59 Youliii (la madeleine près de Lille) Oblivion OUTREAU: Krystele(Saint Martin Boulogne ARRAS: aceline62 (lillers) ludivine027 (lens)
aceline62 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 je me sens donc un peu moins seule pour Arras. :P
ln59 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 coucou, est-ce que quelqu'un à des nouvelles pour le nombre de places ?
alias59 Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 non comme toi j'attends patiemment des nouvelles de ceux qui s'inscrivent aujourd'hui
mariecavrois Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 Je croise les doigts pour tous ceux et celles qui ne sont pas encore inscrits...Bon courage! Je sais à quel point l'attente peut etre longue. Mon copain s'inscrit demain et le stress est énorme!!! Marie
ln o yeux bleus Posté(e) 14 septembre 2005 Posté(e) 14 septembre 2005 coucou tt le monde !!! je ne suis pas sure ms je crois qu'aujourd'hui, il n'y avait pas d'inscription. Pr hier, est ce que vs avez des nouvelles pr gravelines ou outreau?
Messages recommandés