keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Je suis sortie vers 11h. Une fois rentré, cela va vite. Une copine passait à 10h55, je vais lui demander si elle a eu Lille et je vous dis quoi.
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Alors pour 10h55, Lille était encore accessible. Une cop passe à 15h aujourd'hui, dèsque je sais je vous dis. ;-)
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Alors pour 10h55, Lille était encore accessible.Une cop passe à 15h aujourd'hui, dèsque je sais je vous dis. ;-) <{POST_SNAPBACK}> si u as des nouvelles pour Valenciennes ce serait gentil aussi
aceline62 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Merci pour toutes ces infos. ça va on ne passe pas bcp de temps heureusement. au début on m'avait une journée entière....; Mais 1heure ça me suffit.
lapinou Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je vais te poser une question indiscréte mais tu as payé combien ????
aceline62 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 je vais te poser une question indiscréte mais tu as payé combien ???? <{POST_SNAPBACK}> dans le dossier il y a une feuille indiquant les frais d'inscription pour l'année dernière + la sécu. ça peut déjà te donner une idée avant d'avoir la réponse de keke.
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 c'est a quel iufm qu'on s'inscrit? moi je connais celui de villeneuve d'asq, en tournant a droite a cora, c'est celui la?
keke Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 J'ai payé 4.57 euros de droits 199 euros de frais 186 euros de sécu Donc 389.57 euros!!! Suis très heureuse d'être future prof mais ça fait mal quand même !
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 surtout qua la fin de l'année on est pas sure d'avoir le concours ok j'ai rien dis..
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et est ce qu'a l'inscription on doit deja preciser ses options? je sais bien que oui puisqu'on les demande sur le dossier d'inscription,mais est ce que c'est possible d'en changer a la rentrée : admettons que je prenne sciences en majeur mais a la rentrée on m'explique bien les 2, et je channge pour hist géo? je me demande ca parce le pricipale c'est de pas se trompé lors de l'insription au concours?
youliii Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 et est ce qu'a l'inscription on doit deja preciser ses options? je sais bien que oui puisqu'on les demande sur le dossier d'inscription,mais est ce que c'est possible d'en changer a la rentrée : admettons que je prenne sciences en majeur mais a la rentrée on m'explique bien les 2, et je channge pour hist géo?je me demande ca parce le pricipale c'est de pas se trompé lors de l'insription au concours? <{POST_SNAPBACK}> ou tu as vu que sur le dossier d'inscription que l'on doit présenter à la convoc on doit mettre ses options ?? ou alors j'ai oublié (parce que je l'ai rempli y'a un ptit moment) ou alors je l'ai pas vu ... mais nul part j'ai mis "anglais, histoire, 1500m et litt jeunesse"
caro59 Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 ben tu mets quoi alors? je remplis mon dossier ce week end pour etre sure de rien oublier mardi, mais j'ai peur de me tromper, j'avais comencer a le remplir quand je l'ai recu mais m'etais deja trompé ( la honte)
Messages recommandés