Aller au contenu

ça y est! inscrite! les questions c'est ici

Messages recommandés

Posté(e)

Allez courage youliii (je suis sure que tu auras Douai)et les autres!L'attente est bientot finie,ainsi se termine des mois de suspense entre résultats,rang,admission...après il faudra patienter jusqu'en mai! :D

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• youliii

17

• Krystele

12

• ludivine027

7

• keke

6

Posté(e)
Allez courage youliii (je suis sure que tu auras Douai)et les autres!L'attente est bientot finie,ainsi se termine des mois de suspense entre résultats,rang,admission...après il faudra patienter jusqu'en mai! :D

franchement je vous remercie de votre soutien c'est super gentil ! après ça on pourra souffler un peu jusque la rentrée, après on sera impatient d'avoir notre emploi du temps mais le stress sera parti !

il reviendra bien vite durant l'année je crois, mais de toute façon ça fera parti de notre boulot, quel prof n'est pas stressé dans ses débuts ou avant une rentrée des classes ??

pour ceux qui sont inscrit bonne fin de vacances et je vous tien au courant de mon sort cette après midi :cry:

Posté(e)

tinquiete pas youliii,moi je m'inscris cette apres midi et je veux arras!!tu vois tout le monde ne prend pas douai....

tu vas avoir douai j'en suis sur!!

moi je suis convoquée a 16h40 et toi?

Posté(e)
tinquiete pas youliii,moi je m'inscris cette apres midi et je veux arras!!tu vois tout le monde ne prend pas douai....

tu vas avoir douai j'en suis sur!!

moi je suis convoquée a 16h40 et toi?

je suis convoqué à 14h20 !

Posté(e)

je crois que ce forum a un petit probleme avec l'heure je viens de poster et il ecrit10h mais chez moi il est 11h!! ;):huh:

Posté(e)

oh ben c'est bon alors pas d'inquietude!!

moi mon stress c'est surtout de ne pas arriver a l'heure car il y a souvent des bouchons sur l'autoroute, hier les camions faisait meme une operation escargot....

Posté(e)

Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!!Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!!

Posté(e)

tiens youliii, je viens de voir que tu avais fait une licence sciences de l'education , et bien moi aussi on s'est surement deja croisée dans les couloirs de lille3, tu as fait quel parcours?

Posté(e)
tiens youliii, je viens de voir que tu avais fait une licence sciences de l'education , et bien moi aussi on s'est surement deja croisée dans les couloirs de lille3, tu as fait quel parcours?

parcours EAD !

Posté(e)
Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!!Allez Youliii!!!  Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!! Allez Youliii!!!

merci keke ton encouragement est super ! j'ai retrouvé le sourire !

Posté(e)

moi c'etait epl(enseignement precoce des langues) et pour le tronc commun on etait integré a une classe qui faisait le parcours formation et santé si je me rapelle bien!!!

Posté(e)

Ah je suis contente!!!!

Ne t'inquiètes pas, Douai sera à toi!!!