Elvire07 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Alors Youliii!!!!!!Tu as Douai???????????????????????????????,, <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu un texto de youliii, elle a douai! hip hip hip! Houra! Bon, maintenant, je croise les doigts pour les suivants! ciao! Elvire
Krystele Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Alors Youliii!!!!!!Tu as Douai???????????????????????????????,, <{POST_SNAPBACK}> J'ai eu un texto de youliii, elle a douai! hip hip hip! Houra! Bon, maintenant, je croise les doigts pour les suivants! ciao! Elvire <{POST_SNAPBACK}> Bonne nouvelle,allez on attend les autres!... Au fait,des nouvelles?la rentrée ,les places dans les IUFM?
caro59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 trop cool , ct pas la peine de 'inquieter , facile a dire!!!
ln59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 quelqu'un à des nouvelles sur le nombre de palces disponible dans les iufms restant ?
Oblivion Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Voilà je suis inscrite, j'ai eu Douai ; apparemment pour tous ceux qui sont venus s'inscrire à partir de cet après midi, la rentrée pour ce centre se fait le lundi 19 mais à 13H30. S'ils ont assez de monde pour la rentrée du matin à 9H, ça signifierait que Douai était rempli à moitié ce mardi en début d'après-midi
youliii Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 quelqu'un à des nouvelles sur le nombre de palces disponible dans les iufms restant ? <{POST_SNAPBACK}> ouiii j'ai eu douaiii, ln 59 comme je disais dans un autre post, a cause du monde et un peu de retard la dame m'a pas dit combien il restait de place à douai, mais j'ai demandé et elle m'a dit il reste beaucoup de place ! c'était pas la peine de m'inquiéter mais effectivement c'est facil à dire !
alias59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Je suis contente pour toi Youliii En plus le fait qu'il reste beaucoup de places me réconforte un peu. Il ne me reste plus qu'un jour à attendre. Si des personnes s'inscrivent demain et qu'elles arrivent à avoir des infos sur le nombre de places restantes à Douai ça serait sympa.
marika_ Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 coucou je m'inscris demain matin,je te dirai le nombre de places restantes(en éspèrant qu'il en reste )
alias59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 merci ça serait sympa et oui j'espère bien qu'il en restera normallement c'est l'un des plus grands centre.
ln59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 Merci pour vos renseignements en fait j'aimerais bien savoir si j'ai des chances de rentrer à gravelines, personne ne mentionne cet iufm alors je me demande si ça veut dire qu'il a pas beaucoup de personnes qui comptent y aller
ln59 Posté(e) 13 septembre 2005 Posté(e) 13 septembre 2005 pLein d'ondes positives pour ln59!!! <{POST_SNAPBACK}> merci pour tes ondes, hihih ça me fait plaisir
Messages recommandés