sadie Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 bonjour, moi aussi je suis interessée j'espere que ce n'est pas trop tard... sandrine.gouin@wanadoo.fr : wub:
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 je serais tres interessee merci benoit.frossard@wanadoo.fr
amreen Posté(e) 5 septembre 2003 Posté(e) 5 septembre 2003 pour cathy et d'autres je veux bien les résumés pourl'oral pro merci d'avance Laure mon adresse benoit.frossard@wanadoo.fr
cathycrpe Posté(e) 6 septembre 2003 Auteur Posté(e) 6 septembre 2003 je sais plus où on en est... alors si vous lvoulez es résumés, le plus simple c'est de m'écrire à : cathysteph.allain@freesbee.fr en m'indiquant si vous voulez la partie 1 (chapitre 1 et 2) ou la partie 2 (chapitre 3 et 4) ou le tout !!! Cathy, perdue dans les mel
versaline78 Posté(e) 6 septembre 2003 Posté(e) 6 septembre 2003 quelle bonne idée! c'ets vrai : le livre est très intéressant (bien qu'un peu philosophique!) merci mille fois à toi je prépare aussi des fiches : patience! fjsgrange@wanadoo.fr
Lucky Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 Lucky qui arrive 4 jours en retard et qui oublie de regarder les réponses qu'on lui envoie !!! _bl_sh_ J'avais oublié de donner mon adesse : mingoube@wanadoo.fr Si qqun a encore la possibilité de m'envoyer ce résumé de livre, je le saluerai bien bas. Merci à ce qqun ! Marie
cilou_boubou Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 moi ça m'interesse! surtout vu l'epaisseur du bouquin! cilou_boubou@hotmail.com
crevette Posté(e) 7 septembre 2003 Posté(e) 7 septembre 2003 ptit rbubis j'ai nettoyé ma boite, elle est toute propre !! si tu veux bien refaire un essai stp, merci ! freex14@hotmail.com
Messages recommandés