Aller au contenu

Les prolongés 2005... Vous en êtes où ???


Catlinou

Messages recommandés

moi ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi les prolongés passent avant nous sur un poste

je suis T1 sans poste et je fais le bouche trou depuis un moment dans une circonscription alors que dans l'école de rattachement où je suis ya un PE2 en prolongement qui a son petit poste pépère

je trouve pas çà normal du tout... <_< :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    59

  • azerty

    41

  • Etoile

    22

  • Catlinou

    20

Membres les plus actifs

en lisant ma signature vous serez tt ce que je dois faire... avec 2 petits loups à la maison et un mari en déplacement régulièrement...

malgré quelques baises de régime (dûes au manque de sommeil :blush: ), je garde le sourire car tt le monde est en bonne santé, que je fais ce que je rêvais de faire depuis petite fille et que malgré tout ça la vie est belle (j'ai eu bcp de maladie autour de moi depuis 3 ans... ça vous fait relatiiser...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi les prolongés passent avant nous sur un poste

je suis T1 sans poste et je fais le bouche trou depuis un moment dans une circonscription alors que dans l'école de rattachement où je suis ya un PE2 en prolongement qui a son petit poste pépère

je trouve pas çà normal du tout...  <_<  :cry:

Tout simplement parce que pour nous soyons plus facile à suivre (et n'avoir pas à chercher où l'on est quand ils décident de venir nous évaluer) dis-toi que pour toi c'est acquis (ta titularisation) alors ne viens pas jalouser ceux qui sont encore sur la sellette <_<

En plus, si tu as bien lu, tous les prolongés n'ont pas un poste (et encore moins pépère)D'ailleurs si c'est ce que tu recherches dans ce métier, je me demande si tu ne t'es pas trompée :huh: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je ne fais pas ça pour un poste pépère étant donné que j'ai demandé des zep !

bon courage quand même à ceux qui sont prolongés, en espérant que cette année sera la bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, je préfère un poste pépère qu'un poste difficile (je suis pas maso quand même)

J'ai eu de la chance car mon premier poste était "pépère" (bien qu'un CE1/CE2) et un collègue m'a reproché de ne pas être véritablement instit car aucun de mes élèves n'étaient vraiment en difficulté :ninja:

Ecouter les parents me déballer leur problème, franchement ca me gonfle car ils croient que moi, je n'ai pas de problèmes !!!

Moi, je suis là pour enseigner et pas pour faire du social : les éducateurs et les assistantes sociales sont là pour cela !! Est-ce vraiment Ptibouchon qui s'est trompée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ma signature vous serez tt ce que je dois faire... avec 2 petits loups à la maison et un mari en déplacement régulièrement...

malgré quelques baises de régime (dûes au manque de sommeil  :blush: ), je garde le sourire car tt le monde est en bonne santé, que je fais ce que je rêvais de faire depuis petite fille et que malgré tout ça la vie est belle (j'ai eu bcp de maladie autour de moi depuis 3 ans... ça vous fait relatiiser...)

Je ne peux que te comprendre, te féliciter et t'encourager :wub::wub: Je suis et serai dans une situation qui ressemble à la tienne.Je suis en PE2 avec 2 enfants (2 ans et demi; 10 mois) mon mari travaille en horaires décalées et il lui arrive également d'avoir des déplacements et je suis enceinte de 4 mois.Donc je ne pourrais pas terminer mon année car en principe mon congé mater commence le 21 décembre et vu que c'est le 3ème enfant,cela veut dire qu'en gros je ne reprends pas.J'ai la possibilité de faire mon SR1 et j'ai négocié mon SR2 en janvier.On m'a dit que je pourrais le faire mêm si je suis en congé mater,mais avec un certificat médical. Je vais essayer d'en faire le maxx cette année pour en avoir le moins l'année prochaine.

Je ne me plainds pas ou du moins j'essaye car comme toi ce n'est pas tout le temps facile à gérer surtout quand on manque de sommeil,que les enfants se réveillent toutes les nuits car les dents percent ou bien parce qu'ils font des cauchemards...Moi aussi je suis très contente d'avoir eu mon concours et je vais me donner à fond pour être titulariser dans les meilleures conditions pour exercer un métier qui me passionne!!

Bon courage à tous les prolongés!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que je voulais dire c'est que je ne comprends pas pourquoi les prolongés passent avant nous sur un poste

je suis T1 sans poste et je fais le bouche trou depuis un moment dans une circonscription alors que dans l'école de rattachement où je suis ya un PE2 en prolongement qui a son petit poste pépère

je trouve pas çà normal du tout...  <_<  :cry:

je comprends que tu sois énervée de ne pas avoir de poste mais la situation d'un prolongé n'est pas simple non plus et je ne pense pas qu'il soit à envier...moi, j'avais un poste mais il m'a filé sous le nez car on a préféré me mettre à l'iufm alors que je dois passer la majeure de mon temps en stage...cherchez l'erreur!!

bref, on a tous des contrariétés avec l'EN et je pense pas qu'on puisse en vouloir aux autres dont on ne connait pas forcément les difficultés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les prolongés seraient-ils prioritaires ??? Tout simplement, parce que nous passons à la commission de validation fin octobre-début novembre pour les prolongés de mon IUFM...

Et que c'est dans 5 semaines maintenant, qu'on doit être évalués sur 3 semaines MINIMUM...

Et que donc il serait temps qu'ils s'activent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je signale au passage que je n'ai jamais dit que j'en voulais à qui que ce soit alors ne parlez pas à ma place

je précise juste que je ne comprends pas trop comment cela fonctionne !!!

il y a un PE prolongé dans l'école ou je suis en rattachement et je ne l'ai pas tué pour avoir son poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...