Aller au contenu

Les prolongés 2005... Vous en êtes où ???


Catlinou

Messages recommandés

Merci :blush:

J'ai eu un gros coup de déprime suite à ce que m'a dit le dirlo hier, j'accorde trop d'importance à l'image négative qu'ils ont de moi... mais ça va passer. C'est certain que j'attends le papier ;) Par contre, je reste dans la circonscription, qui n'est pas la même que l'année dernière et où on m'a bien accueillie (c'est grace à la conseillère péda si je suis titularisée :) Elle m'a soutenue dès le début :wub: )

J'espère que la santé va suivre, je reste persuadée que mes tumeurs sont aussi une conséquence de toutes les angoisses et du stress que j'ai subis :( Il m'en reste une, ce serait bien qu'elle se fasse oublier :)

Au fait azerty, ça se passe bien toi? (avec les conseillers pédas, etc) ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 307
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • FennJA

    59

  • azerty

    41

  • Etoile

    22

  • Catlinou

    20

Membres les plus actifs

:wub: Excellente nouvelle! Et une fois titularisée, aucune importance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais en tant que T1, c'est normal d'être suivie par l'équipe de circonscription. Il a peut-être voulu te mettre la pression mais rappelle-toi que tes efforts ont porté leurs fruits.

Bonne route,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait azerty, ça se passe bien toi? (avec les conseillers pédas, etc) ? :)

Oui pas de souci, moi aussi je suis restée dans la même circonscription vu que la CP était bien. Elle n'est pas encore venue me voir cette année, juste la CPEPS et ça a été (même si le rapport m'a semblé plus négatif que l'entretien).Je suis super bien en maternelle, c'est plus mon truc (peut-être à cause du mauvais souvenir laissé par mon stage non validé en cycle3 :blush: et le boulot que m'a demandé ma classe de l'an dernier en étant sur la sellette)

Tu verras, franchement on se sent mieux quand on est reconnue comme titulaire (= apte à enseigner).

Plein de :wub: pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :wub:

Oui, j'attends la lettre de titularisation avec impatience ;)

Contente que ça se passe bien pour toi azerty :) Tu seras inspectée l'année prochaine alors?

Ici, je suis ravie d'avoir des CPC supers sympas :) Ils font de leur possible pour nous aider et faire avancer ! Je commence à me dire que je peux leur faire vraiment confiance :) et je pense ne plus hésiter avant de leur téléphoner pour demander conseil :) J'ai adoré le stage en leur compagnie !

Il y a tellement de choses que j'aimerais mettre en place et que je ne m'autorisais pas à faire, et je vais me lancer ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne te connais pas beaucoup mais j'ai suivi tes péripéties avec intérêt.

Félicitations.

Et pour le reste, dis-toi qu'au plan légal, tu es PE.

Le reste n'est formalité et la santé devrait suivre à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Ma signature a changé, j'ai reçu ma "lettre" de titularisation... Je croyais que j'aurais eu un petit mot avec, mais non... Cette histoire m'a marquée et j'avoue qu'il y a des jours où je me demande pourquoi je me suis accrochée.... Je vais avoir du mal à retrouver confiance en moi et en l'institution maintenant, j'espère que j'y arriverai.

Merci à vous tous pour votre soutien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi sans te connaitre vraiment , j'ai suivi de loin ton évolution et ton courage malgré les critiques et le peu de soutien que tu as eu sur le terrain. Alors Félicitations et prend soin de ta santé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:applause::applause::applause::applause: Félicitations!!

Même si je ne suis pas beaucoup intervenue, j'ai suivi ton histoire et je suis contente qu'elle se termine bien :)

Maintenant, tu vas pouvoir travailler sereinement et sans pression.

Bon courage :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...