Pimpim Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Coucou, Je suis rentrée hier soir à minuit de vacances et ce matin stage, super, l'école, l'instit, les atsem et surtout les enfants :P :P Pimpim et lapinou vu que vous êtes aussi en maternelle, on pourra comparer les emplois du temps etc... Pimpim, je n'ai pas reçu de réponse à mon mp, j'en conclus qu'il y a vraiment un problème ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut plutot en conclure que tu vois un problème là où il n'y en a aucun, et que c'est tout à fait le genre de MP où je ne sais pas quoi répondre, puisqu'il n'y à rien à répondre.
Pimpim Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Pour le stage, c'est génial, d'ailleurs je viens à l'instant de finir la préparation d'un atelier pour la semaine (merci m'man pour l'aide au découpage !) Suis avec lapie, c'est le pied, prof sympa, gamins mignons, le pied !
loolie68 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Alors cette rentrée ??? J'ai l'impression que ça roupille à fond par ici. Les vacances ne vous ont pas fait du bien ?
Pimpim Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Ca roupille pas non, mais on a des préps à faire pour le stage (du moins lapie et moi), et vendredi soir conseil d'école, du coup rentrées à 20h30, donc plus trop envie de trainer sur le pc. Hier matin rentrée à 12h20, puis début d'aprem consacré à la prép de sport de demain matin et la "journée" de mardi, alors du coup, pas trop le temps par ailleurs. Pis là j'en profite que Chéri est à la salle de bain, autrement dit, je reste pas, vais m'occuper ailleurs :P Donc non, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on roupille, loin de là...
loolie68 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Ben j'espère que ça causera plus quand vous aurez fini votre stage les filles
Pimpim Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Vi, on verra, mais ça risque d'être chaud pour moi après le stage, pas souvent là les weekends...
loolie68 Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Eh ben les filles :o Ils vous ont achevé les maternelles ? Ca roupille sec par ici. Ou c'est la perspective du concours blanc qui vous fait peur ? On pourra peut être enfin se rencontrer qui sait ? (je connais déjà Emma mais les autres...) On essaye de s'organiser ça ?
Pimpim Posté(e) 21 novembre 2005 Posté(e) 21 novembre 2005 Ah non le concours blanc on y pense, tout doucement. Pour le reste c'est passage de beaucoup de temps en médiathèque pour la litté de jeunesse.
loolie68 Posté(e) 22 novembre 2005 Posté(e) 22 novembre 2005 Ca me rassure quà moitié Quand je pense que je vais avoir 12H de cours en tout et pour tout en litté de jeunesse. Heureusement que j'ai commencé à lire des oeuvres depuis août
Messages recommandés