Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Coucou,

Je suis rentrée hier soir à minuit  :ninja: de vacances et ce matin stage, super, l'école, l'instit, les atsem et surtout les enfants  :P  :P

Pimpim et lapinou vu que vous êtes aussi en maternelle, on pourra comparer les emplois du temps etc...

Pimpim, je n'ai pas reçu de réponse à mon mp, j'en conclus qu'il y a vraiment un problème  :huh: ?

Il faut plutot en conclure que tu vois un problème là où il n'y en a aucun, et que c'est tout à fait le genre de MP où je ne sais pas quoi répondre, puisqu'il n'y à rien à répondre.

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

64

• loolie68

58

• emma68

24

• lapie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

Pour le stage, c'est génial, d'ailleurs je viens à l'instant de finir la préparation d'un atelier pour la semaine (merci m'man pour l'aide au découpage !)

Suis avec lapie, c'est le pied, prof sympa, gamins mignons, le pied !

Posté(e)

Alors cette rentrée ??? J'ai l'impression que ça roupille à fond par ici. Les vacances ne vous ont pas fait du bien ? ;)

Posté(e)

Ca roupille pas non, mais on a des préps à faire pour le stage (du moins lapie et moi), et vendredi soir conseil d'école, du coup rentrées à 20h30, donc plus trop envie de trainer sur le pc.

Hier matin rentrée à 12h20, puis début d'aprem consacré à la prép de sport de demain matin et la "journée" de mardi, alors du coup, pas trop le temps par ailleurs.

Pis là j'en profite que Chéri est à la salle de bain, autrement dit, je reste pas, vais m'occuper ailleurs :P

Donc non, c'est pas parce qu'on poste pas qu'on roupille, loin de là...

Posté(e)

Ben j'espère que ça causera plus quand vous aurez fini votre stage les filles ;)

Posté(e)

Vi, on verra, mais ça risque d'être chaud pour moi après le stage, pas souvent là les weekends...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Eh ben les filles :o

Ils vous ont achevé les maternelles ?

Ca roupille sec par ici.

Ou c'est la perspective du concours blanc qui vous fait peur ?

On pourra peut être enfin se rencontrer qui sait ? (je connais déjà Emma mais les autres...)

On essaye de s'organiser ça ? ;)

Posté(e)

Ah non le concours blanc on y pense, tout doucement.

Pour le reste c'est passage de beaucoup de temps en médiathèque pour la litté de jeunesse.

Posté(e)

Ca me rassure quà moitié :(

Quand je pense que je vais avoir 12H de cours en tout et pour tout en litté de jeunesse.

Heureusement que j'ai commencé à lire des oeuvres depuis août ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon anniversaire Pimpim !!! :)

Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiii :wub:

Posté(e)

Joyeux anniversaire Pimpim :sorcerer::wub: