Allie67 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'ai fini le mien mardi midi. Ils étaient tous mimis les CP. Et qu'est-ce que c'est bon pour le moral d'être avec des CP... "Maîtresse, t'es belle", "Maîtresse, t'es gentille" OUAAAHH N'empêche que j'ai passé un super moment à expliquer à certains les 7 + 5, 8 + 3... forcément, ils ont pas assez de doigts pour tout compter :P
emma68 Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 c'est clair que les compliments pleuvent et que cela fait du bien. Samedi dernier j'ai eu une panne de réveil, je suis arrivée à 8h pile, pas vraiment au top, toute haletante et là des élèves me disent ouah comme t'es belle ça booste le moral.
Pimpim Posté(e) 26 janvier 2006 Posté(e) 26 janvier 2006 J'veuuuuuuuuuuuuux pas retourner en couuuuuuuuuurs lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
loolie68 Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 J'ai enfin récupéré mes copies : - maths : 11,5 (pas mal pour quelqu'un qui n'a plus fait de maths depuis avril 2005 :P ) - français : 8 ( pareil, et j'ai augmenté de 3 points pour un truc que j'ai baclé en 2 heures) Ca s'annonce plutôt bien pour l'instant
Pimpim Posté(e) 10 mars 2006 Posté(e) 10 mars 2006 Alors ce 3e stage ? Lapie et moi même à Fortschwihr en CP, un peu galère pour le trajet, mais on fera aller !
loolie68 Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Alors ce 3e stage ?Lapie et moi même à Fortschwihr en CP, un peu galère pour le trajet, mais on fera aller ! L'année dernière, j'étais aussi à Fortschwihr en CP ( 2 maîtresses : la directrice de l'école et une intervenante de l'IUFM) Tu pourras leur passer le bonjour de Laureline.
Pimpim Posté(e) 11 mars 2006 Posté(e) 11 mars 2006 Ah ben c'est marrant ça Vi vais essayer de pas oublier <_<
emma68 Posté(e) 20 mars 2006 Posté(e) 20 mars 2006 Coucou, Comment ça va tous le monde Alors cette première journée de stage ??? Moi très bien, je suis à Sundhoffen en Cm2. Sinon le concours , personnellement j'ai un peu de mal (samedi j'ai passé l'oral blanc de prépro, sacré dose de stresse ) vive le mois de juilliet. A bientôt.
loolie68 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Alors ces stages les filles ? Dites nous en plus !
Pimpim Posté(e) 8 avril 2006 Posté(e) 8 avril 2006 Le moins plaisant des trois, sans doute mal placé, puis après le stage dans l'école de rêve, tout stage peut paraitre fade... Non mais quand on a la tête à autre chose, ça veut pas !
Messages recommandés