Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai fini le mien mardi midi. Ils étaient tous mimis les CP. Et qu'est-ce que c'est bon pour le moral d'être avec des CP... "Maîtresse, t'es belle", "Maîtresse, t'es gentille" OUAAAHH :D

N'empêche que j'ai passé un super moment à expliquer à certains les 7 + 5, 8 + 3... forcément, ils ont pas assez de doigts pour tout compter :P

• Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

64

• loolie68

58

• emma68

24

• lapie

24

Membres les plus actifs

Posté(e)

c'est clair que les compliments pleuvent et que cela fait du bien. Samedi dernier j'ai eu une panne de réveil, je suis arrivée à 8h pile, pas vraiment au top, toute haletante et là des élèves me disent ouah comme t'es belle :wub: ça booste le moral.

Posté(e)

J'veuuuuuuuuuuuuux pas retourner en couuuuuuuuuurs lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:

Posté(e)

Alors, la reprise, pas trop dure ??

Posté(e)

Quelle reprise ? J'ai rien repris moi :P

Posté(e)

J'ai enfin récupéré mes copies :

- maths : 11,5 (pas mal pour quelqu'un qui n'a plus fait de maths depuis avril 2005 :P )

- français : 8 ( pareil, et j'ai augmenté de 3 points pour un truc que j'ai baclé en 2 heures)

Ca s'annonce plutôt bien pour l'instant :)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Alors ce 3e stage ?

Lapie et moi même à Fortschwihr en CP, un peu galère pour le trajet, mais on fera aller !

Posté(e)
Alors ce 3e stage ?

Lapie et moi même à Fortschwihr en CP, un peu galère pour le trajet, mais on fera aller !

L'année dernière, j'étais aussi à Fortschwihr en CP :) ( 2 maîtresses : la directrice de l'école et une intervenante de l'IUFM)

Tu pourras leur passer le bonjour de Laureline.

Posté(e)

Ah ben c'est marrant ça :)

Vi vais essayer de pas oublier <_<

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Coucou,

Comment ça va tous le monde :)

Alors cette première journée de stage ??? Moi très bien, je suis à Sundhoffen en Cm2.

Sinon le concours :cry: , personnellement j'ai un peu de mal (samedi j'ai passé l'oral blanc de prépro, sacré dose de stresse :D ) vive le mois de juilliet.

A bientôt.

Posté(e)

Alors ces stages les filles ?

Dites nous en plus ! ;)

Posté(e)

Le moins plaisant des trois, sans doute mal placé, puis après le stage dans l'école de rêve, tout stage peut paraitre fade...

Non mais quand on a la tête à autre chose, ça veut pas !