lalie Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 :P Comme promis je vous tiens au courant , mon amie T1 a enfin été affectée sur un poste . Et une de moins a placer ....... Peut être bientôt à nous .Bon week-end
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Alors ça sera pour demain ou pas???? au fait, vous savez pas qd est-ce qu'ils vont vous appellez mais vous savez si y eu des désistemnts à l'intérieur de la LC? bisous!!!
Solange Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 La seule chose sûre ... c'est qu'on n'a pas d'info ! Clair hein ? A +
Laetitia81 Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Ok... _bl_sh_ la fille qui remue pas le couteau dans la plaie... _bl_sh_ désolée...
littlelucie Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 BONJOUR DU LUNDI MATIN !!! PRET POUR UNE NOUVELLE SEMAINE D'ATTENTE, D' ANGOISSE ET DE DOUTES ??? Mais avec peut être aussi un début de dénouement.... Allez, en route por de nouvelles aventures
Nounette Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Salut à tous !! Encore un WE de passé et encore un lundi sans nouvelle.... Je n'avais jamais aussi déçu d'écouter un message de ma tante sur ma ligne!! Faut dire que dès que je reviens à la maison, je me jette comme une furieuse sur le téléphone pour écouter mes éventuels messages... Mais non, tjs rien! Heureusement qu'il y a ce forum, ça remonte un peu le moral de partager nos angoisses! Bises à toutes et tous
chamallow17 Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Toujours rien non plus !!!!! Peut être cet aprés-midi... y apraît qu'on est plus trop nombreux à caser ... @ bientôt j'espère pour vous annoncer la bonne nouvelle ( pour moi et pis pour vous ça paraît logique !) mon amie T1 a enfin été affectée sur un poste . Et une de moins a placer ....... Bon courage à tous !
littlelucie Posté(e) 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) 22 septembre 2003 Salut chamallow 17.... dis moi, je me pose une question, qu'est ce que tu as fait pour qu'ils t'appellent dans les " derniers"? C'est vrai, comment est ce qu'il choisissent l'ordre de placement des T1. Avec les points j'imagine, mais les différences ne sont pas encore très bien marquées... T'as pas été gentille en PE2....??
nienie Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 salut, il parrait qu'ils ont appelles les 3 premiers de la liste complementaire pour aller en liste principale mais c'est non officiel. moi je voudrai savoir ce qui se passe quand on nous appelle ce qu'ils nous disent et ce qu'on doit faire. merci. Ps: je suis 35eme
Solange Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Nienie, bienvenue au LCub ! Voici en résumé l'état de nos troupes : Rang LC externe LC 3eme voie 1 corinne13 5 amie de july -> LP (05 puis 84) 12 littlelucie 20 nounette 35 nienie 41 max trenze 53 lalie 59 carlotta 77 pitou 89 solange 146 ghis On n'a pas eu d'info récente sur d'éventuels changements. Patience... <_<
Solange Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Bon, la mise en page de ce que je viens de "copier-coller" a été squizzée sur mon dernier post : corinne13 est 1e sur la LC 3eme voie. Le tableau en plus lisible est attaché là dessous. lc_aixmarseille_résumé.txt
noe Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 pur compléter la liste : Noé 103 LC externe
Messages recommandés