zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 merci, merci... B) _bl_sh_ en fait, je sais pas comment j'ai trouvé... je me suis dit que je cherchais trop loin et du coup j'ai essayé de regarder partie par partie, et pas tout d'un coup.. :P
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Oui, elles sont un peut toutes comme ça, les énigmes ! (quand tu vois celles de l'ours et de l'alphabet ) Par contre, j'ai pas saisi celle de l'oeuf... a qui appartient-il ??? et pourquoi (surtout) ???
Nath Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Je passe par là pour vous féliciter de vos 500 pages !!!! et souhaiter bon courage aux LC en attente. Heureusement que je ne suis pas passée par là, je n'aurai jamais tenu le coup !
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 tu t'es sauvé mon petit yota...?! tant pis pour toi..! tu vas devoir attendre pour que je te donne la solution de ton énigme...! :P bisous tout le monde!
Padpanix Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bonnes vacances à tous ! yota et zelphya, on vous confie le forum, faites en bon usage !!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Ouhlà, nous confier le forum ? Hum, c un peu risqué ! Qui sait se qu'on pourrait y faire ? _bl_sh_ Bah... désolé, zelphya, mais apparemment, je ne sais pas lire (et je me suis sauvé pour flasher mon BIOS, pas que j'en avais vraiment besoin, mais bon, chuis comme ça... )
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bon... allez... je suis sympa, je te donne la réponse avant d'aller voir le match: tu as déjà vu un canard pondre un oeuf, toi?!
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 bon... je te laisse un peu tout seul... _bl_sh_ désolée...! _bl_sh_ à tout à l'heure...!
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Snif, snif, bête de moi !!! Bon, ben, décidément, aujourd'hui, on fait que se croiser ... mais un jour,... lol _bl_sh_
zelphya Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 Bon, ben, décidément, aujourd'hui, on fait que se croiser ... mais un jour,... lol _bl_sh_ ben oui... encore..! cryin bon ben je voulais voir si il y avait qqn avant de laisser le pc à ma mère mais non... tant pis...! c'est vrai qu'on voit que c'est les vacances...
Yota Moteuchi Posté(e) 20 décembre 2003 Posté(e) 20 décembre 2003 ARGH !!!!!!!!! A 5 minutes près !!!!!!! cryin Y en a marre !!!! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cryin cryin cryin cryin
Messages recommandés