Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu connais pas TéléChat!? Y a qu'une télé c'est télé chat, la, la,! Le gluon, ça te dit vraiment rien?

• Réponses 8,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pitou

2052

• Yota Moteuchi

1134

• Fanny.D

689

• zelphya

518

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

et beh, c'est vrai que ça devient n'importe quoi l'EN !!! :P J'ai fini hier et aujourd'hui je me repose... donc juste un petit coucou en attendant de m'affaler en face d'arret sur image ! Pitou, surveille bien Yota et son égérie, qu'ils nous fassent pas des petits bugs de partout sur le site :D:D

Posté(e)

Lol, je pensais beaucoup plus récent avec les Guignols et leur "Atcha'o bonsoir !"...

Bon, allez, Pub-Pub, c'est pas bientôt fini !!!! :D

Oh, oui, des petits bugs qui courent de partout, c'est André Jorge qui serait pas content, lol !!! :D

:wub::wub::wub:

Posté(e)

salut a tous!!!

ben voila,c'est fait!je suis allée a mornas vendredi pour voir mon école...pas de moyens...donc peu d'installation...ni créneau piscine,le bus c'est trop cher selon le directeur,pas de gymnase a proximité....

j'ai 17 élèves dans cette classe de cp,difficile selon le directeur,avec trois cas isolés...

j'ai pu rencontrer aurélia (lc30) qui a été appelée sur piolenc,a 5mns de mon école!c'est cool d'avoir quelqu'un de proche avec qui causer un peu!de plus,je dormirai chez elle le lundi soir et jeudi car elle a un grand logement de fonction,et moi ,45 mns d'autoroute au mieux pour rentrer!avec les prépas et la fatigue du matin,je préfére étre sur place

l'instit que je remplace m'a invitée chez elle pendant 2 jours entre les fétes pour faire la "passation",et elle m'a proposé de se voir chaque semaine pour suivre mon travail!c'est super rassurant!

par azilleurs,l'ien n'a pas pu me recevoir et me propose lundi de la rentrée entre 12h et 13h30!comme si je ne vivais que pour elle!

pour tutelec,je n'ai pas pu m'inscrire non plus."impossible d'afficher la page est la réponse...

bonnes vacances et bonnes fétes a tous!!

Posté(e)

et ben... c'est bien calme aujourd"hui...! :(

c'est super pour toi sylvie que la titulaire soit prête à t'aider comme ça ... c'est vrai que ça doit rassurer!!! ;)

Posté(e)

Lol, zelphya, t'as pas remarqué que c'est le soir qu'on se déchaîne ??? (enfin, je parle pour toi et moi, lol _bl_sh_ )

sylvie > si la titulaire te reçoit directement chez elle, ça veut dire k'il doit quand même y avoir une bonne ambiance dans l'école... Donc, appuie-toi au max sur tes collègues et n'hésite pas à leur poser des questions sur la progression, pour voir où tu en es, etc. Et ne t'inquiète pas si tu n'avances pas à l'allure que tu avais prévu : C NORMAL ! :P

Posté(e)

oui, c'est vrai... c'est surtout le soir... enfin... surtout hier soir..! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

_bl_sh_ Que d'émotions ! _bl_sh_

:wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub: _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

oui... mais émotions qui t'ont permis de bien dormir..! ;) :P

:wub: _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

J'espère que je n'étais pas le seul _bl_sh_ et que tu en as profité toi aussi ! :wub:

Posté(e)

oui, oui... même si j'ai encore été reveillée tôt par mon père, qui ne sait pas être discret le matin...! ça va que j'avais pas sport, j'ai pû me reposer quand même!!! ;)

:wub:

Posté(e)

Rahlàlà, ces parents ne savent pas être discrets...

On l'est, nous, pourtant, non ? _bl_sh_

............... Non ? :P Ah bon, tant pis ! :D