Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Moi, c'est 1976! Mais j'ai bossé qqs années en tant qu'AIS, moi aussi, je savais ce que je voulais faire mais je me suis laisseé embarquer dans les emplois jeunes car ils devaient me filer une formation qui me permettait de décrocher le concours mais je ne l'ai jamais vue et j'ai démissionné pour entrer à l'IUFM à Marseille!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Coucou Kopo et Padpanix!! Bon je ne vais pas tarder à décrocher car j'ai un repas à faire!!!!!!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 T'inquiète, si padpanix n'a pas encore pris ta place, c'est qu'elle doit lire les quelques centaines de messages débiles qu'on a laissé depuis que presque toute la LCM est parti en vacances ! :P (c'est vrai, quoi, vous avez vu à qui vous avez refilé le forum ??? Vous êtes pas sérieux quand même, nous faire confiance ! Pffff ! )
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 avant d'aller préparer... ouvre grand la bouche, je t'envoie un bout de gâteau...! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon! oui mais on fait ce qu'on peut!!!! Je parlais des messages débiles bien sûr!
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 ah... tu es gourmand toi aussi?! alors je t'en envoi un bout...! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Merci Zelphya, je peux te dire que ton muffin virtuel est vraiment super bon!
Yota Moteuchi Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Gourmand, oui ! Surtout quand c'est ma douce qui prépare de bon gâteaux au choco ! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 je t'en ferais d'autres alors...! les gâteaux choco c'est ma spécialité!!! :P
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Bon, je vous quitte, j'ai passé un bon moment avec vous! Faites de beaux rêves..................................!
Fanny.D Posté(e) 21 décembre 2003 Posté(e) 21 décembre 2003 Pas trop cochons quand même! Bon , ça suffit, j'arrête mes conneries!
Messages recommandés