zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 versaille 63 appelés...! si seulement ça pouvait être apreil chez nous...! <_< super pour eux!!! :P pitou... dis, j'ai la flemme du tout lire sur la lcm... le pb de nounette a été résolu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Solange Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Je viens de remettre la recette sur la dernière page (268) de la LCM :P :P :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 merci solange!!! je vais voir ça de suite!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Bouh! hou! _bl_sh_ cryin Je suis toujours aussi nulle en informatique!!!Mille excuses! Merci à Solange et régalez-vous bien!!!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nanette Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 coucou tout le monde!! 63 appelés à Versailles C'est génial!! Si toutes les listes pouvaient faire un bon comme ça se serait trop cool. Sinon, pour revenir à Nancy Metz, je voudrais pas jouer les rabats joie, mais il semblerait qu'il n'y ai eu aucun appel cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 moi aussi j en ai bien peur mais... on sait jamais... peut être que le fait de changer qd même ma signature ça va peut être faire bouger les choses plus vite!!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 63 à Versailles !!!!!!!!!!! Ouahhhhhhhhhhhhh. Je veux pareil à Nantes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis contente pour le maridediana car sa femme à sûrement été appelée puisqu'elle était 190 !!!!!!!!!!!! Bon courage à nous autres qui attendons aussi l'appel (c-_-v) (c-_-v) !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 puree et dire ke paris est juste a cote de versailles et ke nous, pour cette semaine, apparemment 0 appeles... cryin cryin cryin c nul! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Ouai chez nous aussi !!!!!! Avec 63 j'aurai été appelée !!!!!!!!!!!!! Ouinnnnnnnnnnnnn cryin C'est rude !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Oh je n'avais même pas vu que j'étais passée à "première d'la classe!!!!!" Si ça pouvai se tranformer en "première appélée !!!!!!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 21 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2003 Bon, je vous laisse !!!!!!!!!! Bonsoir à tous et bon week-end !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 21 novembre 2003 Partager Posté(e) 21 novembre 2003 moi aussi avec 63 j aurais été appelée...! malheureusement c'est pas pour nous!!! cryin cryin cryin peut être juste avant les vacances!!! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés