dee.dee Posté(e) 21 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 21 janvier 2004 ça c'est bien vrai nous méritons tous d'être appelés !!!!!!!!!!! On veut des recrutements !!!! On veut une grosse vague !!!!! On veut l'épuisement des listes !!!!!! On veut un appel !!!!!!! On veut un poste !!!!!!! On veut une classe !!!!!!! On veut entendre le mot maître(sse) !!!!!! On ne veut pas à avoir à repasser le concours !!!!!!! Si vous trouvez autres choses à dire n'hésitez pas !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pitou Posté(e) 21 janvier 2004 Partager Posté(e) 21 janvier 2004 IDEM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Je remonte le défouloir car en cette période je suis sûre que vous avez plein de choses à dire !!!!!!! Bon courage à vous tous !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 J'en ai marre Bon , ça peut aller.....mais là c'est fichu... cryin cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loly Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi les listes complémentaires ne sont pas appelées? Je ne comprends pas! et je suis en colère! Ce ne peut être des rumeurs qu'il manque des profs des écoles. J'en ai marre, marre, marre. Comme par hasard, c'est cette année qu 'il n'appellent pas jusqu'à mon numéro, alors que boom de l'an 2000, plus booms des retraites, alors quoi??? J'ai lu un article où notre très cher ministre dit que l'argent ne manque pas. Alors?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Moi ça fait longtemps que j'me pose plus la question.... <_< Ils s'en fiche del'éducation de nos enfants!!! Il manque plein d'enseignants et ils ne les remplacent pas!! ......et après ils se plaignent que les jeunes n'ont plus le sens des valeurs....mais s'ils ne donnent pas l'exemple, où allons nous...!!!!????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dee.dee Posté(e) 22 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 22 janvier 2004 J'avoue que moi aussi je suis assez étonnée et déçue car si il y a demande pourquoi ne nous appellent-ils pas ???? Et si il n'y a pas de demande, c'est tout de même étrange car c'est vrai il y a le boum de 2000 et les retraites............. <_< Appelez-nous !!!!!!!!! On attend que ça !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Bon allez une devinette!!!!(pour égayer l'atmosphère!!! ) Voici des lettres en désordre, il faut reconstituer le maximum de mots avec , il y en a mm un qu'on peut refaire avec toutes les lettres: UETNECRRETM Qui se lance?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 ça ne serait pas recrutement par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 RECRUTEMENT..! t'aurais dû rajouter un SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!! il en faut plus qu'un...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 Je voulais corriger mais vous êtes tous arrivés avant!!!!!!!!! et évidemment, on en rêve tous !!!! Fallait que ce soit facile!!! Bon allez une autre (mais il faut faire le max de mots avec ): eelnhtpose (je sais j'suis pas douéepour trouver les mots...mais c'est pas évident!!!!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
patou Posté(e) 22 janvier 2004 Partager Posté(e) 22 janvier 2004 ah oui, c'est téléphone!!!!!!! Dis donc tu ne serais pas obnubilée par qq toi? Comme nous tous d'ailleurs.... _bl_sh_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés