pike Posté(e) 1 janvier 2006 Posté(e) 1 janvier 2006 Créteil est l'une voire l'académie la plus difficile à quitter!
del-120312 Posté(e) 3 janvier 2006 Posté(e) 3 janvier 2006 Ou alors y'a toujours la solution de tomber enceinte...apparemment ça marche!
cilou_boubou Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Pour avoir rencontrer plein de PE2 venues de province l'année dernière sur Creteil, je peux vous dire que toutes toutes ont du renoncer à partir avant la fin de la T2 (minimum) y compris pour une fille qui s'est mariée et a eu son bébé toute seule, son mari etant à bordeau . Ne choisissez pas Creteil si vous n'envisager pas d'y vivre serieusement et pour des années !
pike Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Ou alors y'a toujours la solution de tomber enceinte...apparemment ça marche! Une réflexion pareille exucse-moi je trouve ça Si tu fais un enfant pour obtenir une mutation : :thumbdown: Modifié 4 janvier 2006 par pike
Araneda Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Faut arreter de se voiler la face , vous voulez être prof , faut assumer de choisir créteil pour enseigner et non pour juste des raisons de facilités quant au concours ... Je trouve ca trop facile de venir le passer à Créteil pour faire des mains et des pieds pour en repartir dans les deux années qui suivent !
del-120312 Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 Une réflexion pareille exucse-moi je trouve ça Si tu fais un enfant pour obtenir une mutation : :thumbdown: En effet, à qui le dis tu! :P j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter!
pike Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) En effet, à qui le dis tu! :P j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter! Avant d'avancer des choses fausses, tu ferais mieux de te renseigner ou de t'abstenir de dire des idioties me concernant! Merci! Modifié 4 janvier 2006 par pike
lilie2fr Posté(e) 4 janvier 2006 Posté(e) 4 janvier 2006 En effet, à qui le dis tu! :P j'ai toujours trouvé ça effroyable...et encore bien plus d'élever cet enfant dans une ville "sale"! Quelle horreur! Heureusement qu'il aura le soleil pour le réconforter! Bonjour petit rappel de la charte : les discussions sont destinées à alimenter les conversations, non à provoquer l'animosité![...] nos à vous livrer à des attaques personnelles Les attaques personnelles ne sont pas tolérées sur ce site. .... Merci d'accorder aux membres de ce forum le respect qui leur ait du
emma56 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Posté(e) 6 janvier 2006 déjà plutôt que Créteil, pourquoi ne vises-tu pas Versailles? il y a certes un peu moins de postes qu'à Créteil mais quand même pas mal (en tout cas bien plus qu'en Bretagne :P ) surtout que le 91 fait partie de Versailles Euh merci de me le faire remarquer, j'étais persuadée que L'Essonne était dans l'acédémie de Créteil, hum hum Au moins, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui!!! J'ai pas mal réfléchi et je vais passer le concours en Bretagne. On envisage un PACS ou mariage et ensuite un rapprochement de conjoint pour que mon amis vienne me retrouver, mais bon, c'est pas pour tout de suite !!!
lilie2fr Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Euh merci de me le faire remarquer, j'étais persuadée que L'Essonne était dans l'acédémie de Créteil, hum hum Au moins, j'aurai appris quelque chose aujourd'hui!!! J'ai pas mal réfléchi et je vais passer le concours en Bretagne. On envisage un PACS ou mariage et ensuite un rapprochement de conjoint pour que mon amis vienne me retrouver, mais bon, c'est pas pour tout de suite !!! Académie de Créteil : 93, 77, 94 Tu voudrais être où en Bretagne? J'adore!
litterature17 Posté(e) 7 janvier 2006 Posté(e) 7 janvier 2006 Je vois que ces problèmes concernent pas mal d'académies ... Moi je suis de l'académie de Reims et c'est le même topo ... Les gens recrutés en Haute Marne et qui sont originaires de l'Aube doivent parfois attendre 5 ans voire plus pour retourner chez eux et ce même quand ils sont parents !!!
emma56 Posté(e) 7 janvier 2006 Auteur Posté(e) 7 janvier 2006 Académie de Créteil : 93, 77, 94 Tu voudrais être où en Bretagne? J'adore! Dans le Morbihan, d'où je suis originaire. Inutile de te dire que moi aussi j'adore la bretagne : c'est pour ça que je ne veux pas la quitter, je suis trop bien ici.
Messages recommandés